2 001

Re : le thread des darwin awards

Relis

Large soif

2 002

Re : le thread des darwin awards

On sait pas à qui tu t'adresses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 003

Re : le thread des darwin awards

J'ai dit qu'il ne fallait pas projeter et attribuer aux autres ses propres fantasmes honteux

Large soif

Re : le thread des darwin awards

Attention, faites très attention : poster sur l'asile en public = dénoncer au procureur de la république avec dossier de preuve, identité réelle et tout le toutim.



Je ne suis pas Niark²

2 005

Re : le thread des darwin awards

Aenema a écrit:

On sait pas à qui tu t'adresses.

À Conrad, toi tu me ressers du réchauffé aussi que même pas je te réponds c'est perte de temps

Large soif

2 006

Re : le thread des darwin awards

Antipathique. a écrit:

Attention, faites très attention : poster sur l'asile en public = dénoncer au procureur de la république avec dossier de preuve, identité réelle et tout le toutim.

Oui oui Anti je m'en balec maintenant y'a plus rien à dénoncer

Large soif

2 007

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:
Aenema a écrit:

On sait pas à qui tu t'adresses.

À Conrad, toi tu me ressers du réchauffé aussi que même pas je te réponds c'est perte de temps

Ah oui pardon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 008

Re : le thread des darwin awards

Aenema a écrit:

Moi Nuage je pense que si certains t'ont doxé c'était simplement parce que c'était intéressant de voir comment tu allais réagir.

tongue

BiDL  la connerie à prix discount

2 009

Re : le thread des darwin awards

Bah bien sûr

Large soif

2 010

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

https://lh5.googleusercontent.com/proxy/syKlrOZFaRIvhXQupV5BZIVaDFw3RFIIaTq5o3qWRAiIRrmNEBFSSt2jPeflQjNQ3My9nurxpIE0gKEtvD8Wd4iYAwZ_Z0zKmXp4r46I9lTeu_j2ETYYY4QtnkdVqaBwJpY

Large soif

2 011

Re : le thread des darwin awards

Wallah que y'en a des ici ils me respectent tellement pas que je me sens comme cette pauvre femme dès le matin :

Large soif

2 012

Re : le thread des darwin awards

C'est sûr quand c'est ta famille qui choisi pour toi tu tombes pas toujours sur le haut du panier.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 013

Re : le thread des darwin awards

Heureusement que je suis en train de me siroter une tropical desperados bien chimique et gouleyante, ça me réconforte après qu'Anémique il a été méchant avec moi et qu'il essayait de me coller son argumentaire qui manque autant de fer et de solidité que son petit corps de gauchiasse rachitique

Large soif

2 014

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

C'est sûr quand c'est ta famille qui choisi pour toi tu tombes pas toujours sur le haut du panier.

En vrai tu sais pas si c'est un mariage arrangé, si ça se trouve elle a choisi toute seule et elle regrette très fort.

Large soif

2 015

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

Heureusement que je suis en train de me siroter une tropical desperados bien chimique et gouleyante, ça me réconforte après qu'Anémique il a été méchant avec moi et qu'il essayait de me coller son argumentaire qui manque autant de fer et de solidité que son petit corps de gauchiasse rachitique

Respecte toi enculé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 016

Re : le thread des darwin awards

Une desperado tropicale de salope

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 017

Re : le thread des darwin awards

Oui c'était une blague merci.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 018 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 20:02:41)

Re : le thread des darwin awards

NiarkNiark a écrit:

Respecte toi enculé

Attends gros, vous me respectez pas je vois pas pourquoi moi je le ferais

Large soif

2 019

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

Oui c'était une blague merci.

Sans déconner

Large soif

2 020

Re : le thread des darwin awards

Moi je trouve ça encore plus drôle qu'elle ait choisi son crasseux toute seule

Large soif

2 021 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 20:07:33)

Re : le thread des darwin awards

Mais comme tu sembles un peu étranger aux relations de couple toi je vais t'expliquer, en vrai au début tout il est beau tout il est parfait puis un jour genre entre 2 et 6 mois* tu prends vraiment conscience de la personne avec qui tu partages ta vie que tu baises


*délai soumis à condition de clairvoyance

Large soif

2 022

Re : le thread des darwin awards

Parce qu'en vrai au début tu t'en bats les couilles, t'es assez content de te les vider dans un physique agréable

Large soif

2 023

Re : le thread des darwin awards

Note que pour les plus fragiles d'entre nous le premier rapport est parfois le dernier pour les raisons énoncées ci-dessus

Large soif

2 024 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 20:16:42)

Re : le thread des darwin awards

Enfin fragile, on peut être regardant sans être fragile aussi mais dans ce cas de figure, pour la grimper faut être salement torché

Large soif

2 025

Re : le thread des darwin awards

Y'a des lendemains qui sont plus difficiles que d'autres on va dire

Large soif