Re : le thread des darwin awards
Relis
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Relis
On sait pas à qui tu t'adresses.
J'ai dit qu'il ne fallait pas projeter et attribuer aux autres ses propres fantasmes honteux
Attention, faites très attention : poster sur l'asile en public = dénoncer au procureur de la république avec dossier de preuve, identité réelle et tout le toutim.
On sait pas à qui tu t'adresses.
À Conrad, toi tu me ressers du réchauffé aussi que même pas je te réponds c'est perte de temps
Attention, faites très attention : poster sur l'asile en public = dénoncer au procureur de la république avec dossier de preuve, identité réelle et tout le toutim.
Oui oui Anti je m'en balec maintenant y'a plus rien à dénoncer
Aenema a écrit:On sait pas à qui tu t'adresses.
À Conrad, toi tu me ressers du réchauffé aussi que même pas je te réponds c'est perte de temps
Ah oui pardon.
Moi Nuage je pense que si certains t'ont doxé c'était simplement parce que c'était intéressant de voir comment tu allais réagir.
Bah bien sûr
C'est sûr quand c'est ta famille qui choisi pour toi tu tombes pas toujours sur le haut du panier.
Heureusement que je suis en train de me siroter une tropical desperados bien chimique et gouleyante, ça me réconforte après qu'Anémique il a été méchant avec moi et qu'il essayait de me coller son argumentaire qui manque autant de fer et de solidité que son petit corps de gauchiasse rachitique
C'est sûr quand c'est ta famille qui choisi pour toi tu tombes pas toujours sur le haut du panier.
En vrai tu sais pas si c'est un mariage arrangé, si ça se trouve elle a choisi toute seule et elle regrette très fort.
Heureusement que je suis en train de me siroter une tropical desperados bien chimique et gouleyante, ça me réconforte après qu'Anémique il a été méchant avec moi et qu'il essayait de me coller son argumentaire qui manque autant de fer et de solidité que son petit corps de gauchiasse rachitique
Respecte toi enculé
Une desperado tropicale de salope
Oui c'était une blague merci.
Respecte toi enculé
Attends gros, vous me respectez pas je vois pas pourquoi moi je le ferais
Oui c'était une blague merci.
Sans déconner
Moi je trouve ça encore plus drôle qu'elle ait choisi son crasseux toute seule
Mais comme tu sembles un peu étranger aux relations de couple toi je vais t'expliquer, en vrai au début tout il est beau tout il est parfait puis un jour genre entre 2 et 6 mois* tu prends vraiment conscience de la personne avec qui tu partages ta vie que tu baises
*délai soumis à condition de clairvoyance
Parce qu'en vrai au début tu t'en bats les couilles, t'es assez content de te les vider dans un physique agréable
Note que pour les plus fragiles d'entre nous le premier rapport est parfois le dernier pour les raisons énoncées ci-dessus
Enfin fragile, on peut être regardant sans être fragile aussi mais dans ce cas de figure, pour la grimper faut être salement torché
Y'a des lendemains qui sont plus difficiles que d'autres on va dire
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 53 requêtes exécutées