1 976

Re : le thread des darwin awards

Croyez-le ou non j'ai froid aux pieds.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 977

Re : le thread des darwin awards

hohun a écrit:

Nuage l'amer des s'agace

Je note que personne ne t'a encore dit qu'il allait te retrouver pour ce message

1 978

Re : le thread des darwin awards

Enfin moi ce que je vois c'est le petit effet de meute, ça sert les coudes quand ça se chie dans le braille et ça mord en même temps tout pareil quand ça attaque, au final vous êtes pas si nombreux ici à porter des couilles en solo et ça n'attaque et ne défend pas n'importe qui.

Large soif

1 979

Re : le thread des darwin awards

On est 12 sur le site. La plupart des "lurkers" sont des gens qui ont tapé "site de cuisine tarte tatin" et ça fait 3 mois qu'ils essayent de trouver le bon thread avec ce PUTAIN DE MODULE DE RECHERCHE DE MES COUILLES TATIN.
relax nugget. Si qq un doxe, demande lui de supprimer et il supprimera hein

BiDL  la connerie à prix discount

1 980 Dernière modification par Mastikator (23-08-2024 16:40:05)

Re : le thread des darwin awards

Je remarque également que personne n'a fait honneur au titre du site en partageant des bonnes recettent pour manger nos morts.

1 981

Re : le thread des darwin awards

Toi tu vas commencer par les baiser avant de les graille tes défunts

Large soif

1 982

Re : le thread des darwin awards

Je reconnais ne pas faire attention si une section est publique ou pas et je supprime quand on me le demande, ce qui je pense est plus raisonnable que de se croire espionné ici par le FBI ou conduire sous crack ou mettre des tshirts dans le pantalon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 983

Re : le thread des darwin awards

Y'a juste un antécédent avec un type que je ne nommerai pas qui a eu des problèmes pour son activité ici mais moi aussi je peux être je m'en foutiste pour des problèmes qui ne me retomberont pas sur la gueule. C'est tellement simple en vrai d'en avoir rien à foutre quand on risque rien et que c'est les autres qui risquent d'être emmerdés.

Large soif

1 984

Re : le thread des darwin awards

Relis. Si quelqu'un doxe c'est souvent par inadvertance. Demande de supprimer, il supprime.
Ca m'est arrivé de le faire sans volonté de nuire. je supprime direct.

BiDL  la connerie à prix discount

1 985

Re : le thread des darwin awards

C'est pas à toi que je parle

Large soif

1 986

Re : le thread des darwin awards

Pardon monsieur

BiDL  la connerie à prix discount

1 987 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 17:00:36)

Re : le thread des darwin awards

Et il me semble que ça fait plusieurs fois ici même que ça fait provoque pertinemment

Large soif

1 988

Re : le thread des darwin awards

Tu vois c'est ça que je dénonce au final, la prudence et le respect de l'autre à géométrie variable

Large soif

1 989

Re : le thread des darwin awards

Bref

Large soif

1 990 Dernière modification par NiarkNiark (23-08-2024 17:19:48)

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

Non, tu as dit toi-même ou tu habitais bien avant je m'en souvient très bien.

Ca ne change rien et j'ai donné une ville, pas une enseigne à coté de chez moi. En fait t'es une putain de girouette, c'est grave quand ça t'arranges

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 991

Re : le thread des darwin awards

Mais va s'y bébou fais du boudin

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 992

Re : le thread des darwin awards

T'avais pas fais exprés, j'en ai pas chié une pendule cela dit

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 993 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 17:26:36)

Re : le thread des darwin awards

J'ai supprimé aussitôt

Large soif

1 994

Re : le thread des darwin awards

NiarkNiark a écrit:

Mais va s'y bébou fais du boudin

Change rien champion?

BiDL  la connerie à prix discount

1 995

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

J'ai supprimé aussitôt

Ouaip, parce que t'as pas fais exprès. Comme les autres (la plupart du temps).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 996 Dernière modification par Bidule (23-08-2024 17:29:38)

Re : le thread des darwin awards

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

J'ai supprimé aussitôt

Ouaip, parce que t'as pas fais exprès. Comme les autres (la plupart du temps).

Ben oui!
C'est qu'est ce que j'expliquais.

BiDL  la connerie à prix discount

1 997

Re : le thread des darwin awards

Ok

Large soif

1 998 Dernière modification par Aenema (23-08-2024 17:32:30)

Re : le thread des darwin awards

Moi Nuage je pense que si certains t'ont doxé c'était simplement parce que c'était intéressant de voir comment tu allais réagir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 999

Re : le thread des darwin awards

Non mais quand j'ai dis qu'il se branlait en pensant aux copines de sa fille je pensais pas que c'était vrai.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 000

Re : le thread des darwin awards

J'ai pas dit ça du tout

Large soif