Re : le thread des darwin awards
Croyez-le ou non j'ai froid aux pieds.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Croyez-le ou non j'ai froid aux pieds.
Nuage l'amer des s'agace
Je note que personne ne t'a encore dit qu'il allait te retrouver pour ce message
Enfin moi ce que je vois c'est le petit effet de meute, ça sert les coudes quand ça se chie dans le braille et ça mord en même temps tout pareil quand ça attaque, au final vous êtes pas si nombreux ici à porter des couilles en solo et ça n'attaque et ne défend pas n'importe qui.
On est 12 sur le site. La plupart des "lurkers" sont des gens qui ont tapé "site de cuisine tarte tatin" et ça fait 3 mois qu'ils essayent de trouver le bon thread avec ce PUTAIN DE MODULE DE RECHERCHE DE MES COUILLES TATIN.
relax nugget. Si qq un doxe, demande lui de supprimer et il supprimera hein
Je remarque également que personne n'a fait honneur au titre du site en partageant des bonnes recettent pour manger nos morts.
Toi tu vas commencer par les baiser avant de les graille tes défunts
Je reconnais ne pas faire attention si une section est publique ou pas et je supprime quand on me le demande, ce qui je pense est plus raisonnable que de se croire espionné ici par le FBI ou conduire sous crack ou mettre des tshirts dans le pantalon.
Y'a juste un antécédent avec un type que je ne nommerai pas qui a eu des problèmes pour son activité ici mais moi aussi je peux être je m'en foutiste pour des problèmes qui ne me retomberont pas sur la gueule. C'est tellement simple en vrai d'en avoir rien à foutre quand on risque rien et que c'est les autres qui risquent d'être emmerdés.
Relis. Si quelqu'un doxe c'est souvent par inadvertance. Demande de supprimer, il supprime.
Ca m'est arrivé de le faire sans volonté de nuire. je supprime direct.
C'est pas à toi que je parle
Pardon monsieur
Et il me semble que ça fait plusieurs fois ici même que ça fait provoque pertinemment
Tu vois c'est ça que je dénonce au final, la prudence et le respect de l'autre à géométrie variable
Bref
Non, tu as dit toi-même ou tu habitais bien avant je m'en souvient très bien.
Ca ne change rien et j'ai donné une ville, pas une enseigne à coté de chez moi. En fait t'es une putain de girouette, c'est grave quand ça t'arranges
Mais va s'y bébou fais du boudin
T'avais pas fais exprés, j'en ai pas chié une pendule cela dit
J'ai supprimé aussitôt
Mais va s'y bébou fais du boudin
Change rien champion?
J'ai supprimé aussitôt
Ouaip, parce que t'as pas fais exprès. Comme les autres (la plupart du temps).
Nuage a écrit:J'ai supprimé aussitôt
Ouaip, parce que t'as pas fais exprès. Comme les autres (la plupart du temps).
Ben oui!
C'est qu'est ce que j'expliquais.
Ok
Moi Nuage je pense que si certains t'ont doxé c'était simplement parce que c'était intéressant de voir comment tu allais réagir.
Non mais quand j'ai dis qu'il se branlait en pensant aux copines de sa fille je pensais pas que c'était vrai.
J'ai pas dit ça du tout
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 49 requêtes exécutées