31 951

Re : Derniers achats

Suffit d'avoir une femme noire pour jamais être cancel ? Dieudo aurait du avoir une femme noire alors.



Je ne suis pas Niark²

31 952

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Sa femme est noire.

La femme de Billy Corgan est noire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 953 Dernière modification par Conrad (20-08-2024 13:22:32)

Re : Derniers achats

Non elle est asiatique ( / française).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 954

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Sa femme est noire.

La femme de Billy Corgan est noire ?

C’est quoi le truc avec Billy Corgan ? Tout ce que j’ai trouvé c’est qu’il avait été cancel par une laryngite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 955

Re : Derniers achats

Ba il ressemble à Bill Burr.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 956

Re : Derniers achats

Bill Burr le chanteur de Smashing Pumpkins donc

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 957

Re : Derniers achats

Ah oui ils sont chauves tous les deux, bien trouvé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 958

Re : Derniers achats

Il est permis de rêver qu'ils furent siamois

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 959

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/eWXIV7F.jpeg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 960

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/A7yYtdz.jpeg

De l'essence. C'était moins dix.



Je ne suis pas Niark²

31 961

Re : Derniers achats

VIVRE DANGEREUSEMENT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 962

Re : Derniers achats

Gros noob, c'est après 0 que le fun commence.

31 963

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Gros noob, c'est après 0 que le fun commence.

https://www.youtube.com/watch?v=TuEdU_lrtZk

Tout à fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 964

Re : Derniers achats

Comme pour les Amérindiens, il y a une réserve.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 965

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Sa femme est noire.

La femme de Billy Corgan est noire ?

C’est quoi le truc avec Billy Corgan ? Tout ce que j’ai trouvé c’est qu’il avait été cancel par une laryngite.

Il y a un air de ressemblance, mais genre il y a trente ans pour Billy Corgan.

31 966

Re : Derniers achats

Par exemple là c'est carrément plus chaud :

https://i.ibb.co/tMvv3rV/3mb4j2goqu841-jpg.webp

31 967

Re : Derniers achats

C'est plus chaud parce que y'en a pas un qui l'air d'avoir moins de 18 ans

Large soif

31 968

Re : Derniers achats

Et le défunt Momo il baise ses morts

Large soif

31 969

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Par exemple là c'est carrément plus chaud :

https://i.ibb.co/tMvv3rV/3mb4j2goqu841-jpg.webp

Pour le coup je trouve que c'est facile de les différencier, à l'inverse de Bill BurrBilly Corgan

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 970

Re : Derniers achats

STANY a écrit:
Antipathique. a écrit:

Belle espadrille

j'ai les mêmes

Stany \o/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 971

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:
STANY a écrit:
Antipathique. a écrit:

Belle espadrille

j'ai les mêmes

Stany \o/

Oula.

BiDL  la connerie à prix discount

31 972

Re : Derniers achats

Rebienvenue sur le site de revue de presse stany ! Par contre je suis au malheur de t'annoncer que vu l'évolution de ce site, tu es désormais classé au centre droit. Gauchiasse !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 973

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Rebienvenue sur le site de revue de presse stany ! Par contre je suis au malheur de t'annoncer que vu l'évolution de ce site, tu es désormais classé au centre droit. Gauchiasse !

Tu peux retrouver de quand date le commentaire de stany ? smile

BiDL  la connerie à prix discount

31 974

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Gros noob, c'est après 0 que le fun commence.

La prochaine station totale était à 89km, je pouvais pas tenter. Je fais le plein que chez total car je suis patriote.



Je ne suis pas Niark²

31 975

Re : Derniers achats

90€ bien dépensés :

https://i.imgur.com/TDgdgQX.png



Je ne suis pas Niark²