Re : MPoxora

Agissez avant qu'il soit trop tard !

https://www.tiktok.com/@actor_charlesha … 6822333742

302 Dernière modification par Nuage (16-08-2024 18:43:21)

#Jesauvedesviesjerestechezmoi

Large soif

303

La surenchère médiatique, elle me controooleuu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

304

Ça me fait penser à l'avant covid. Quand les gens disaient que ça tuait moins que les Hippopotames... On verra. Il y aura ptetre rien ... Ou pas. Le truc sûr c'est que ceux qui vont le chopper vont s'en souvenir vu les symptômes.

BiDL  la connerie à prix discount

Vu les photos,  J'anticipe en stockant des rouleaux de pq

No pussy blues.

306 Dernière modification par Nuage (16-08-2024 20:18:25)

Ça a l'air quand même un peu plus handicapant que l'herpès (même génital).

Large soif

307

Je veux dire socialement parlant, tu peux pas dire pudiquement que ce sont des boutons de fièvre.

Large soif

Le Mpox se transmet par la peau, dès l’apparition de boutons. "Beaucoup de transmissions sont liées à la sexualité", souligne Alain Makinson.

C'est ok Bidule, tu risques a priori pas grand chose.
A moins que...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

309 Dernière modification par hohun (19-08-2024 07:46:38)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

310

Ah les influenceurs lfi rappeurs...

Bidule a écrit:

Ah les influenceurs lfi rappeurs...

Akh il avait vrillé bien avant le covid.  Déjà avec le 11 septembre...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Qui s'en fout surtout ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Bidule casse couille, dans un autre temps il est au bistrot entrain de noter les avis super pertinents de Gégé, Norbert et Francis sur le temps qui se détraque et puis les franc-maçon de gauche qui pourrissent le pays et Mittrand aussi quel enculé de comploteur communiste hein ressers moi la petite soeur tu veux bien ?

314

Qui se souvient ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Conrad a écrit:

Qui se souvient ?

Bidule

No pussy blues.

316

Nevar forguette