Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !
Bah ca doit être assez relou pour marcher ce truc aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah ca doit être assez relou pour marcher ce truc aussi.
Combo X3
gg
Tes photos sont magnifiques Troy.
Quand je vous dis qu'ils arrivent par vagues.
Et pourquoi faut-il donc qu'ils tombent tous dans la connerie outrancière dès qu'ils arrivent ? Hein ?
Ils pensent sérieusement que la bêtise crasse est un super outil d'intégration ?
Personne leur a dit qu'ils peuvent juste commencer à poster 2/3 trucs dans Culture histoire de pas passer pour un autiste lololol au bout de 3 posts ?
Amuse toi à trouver une connexion Internet la-bas,ca doit être bon de ne plus être entouré de connards.
Ben ouaip y a Internet là bas ducon.
T'as même pas une Quechua 2" Troy, t'es nul !
Ben la Patagonie en été c'est pas des conditions climatiques de ouf tactactavu mais il pleut tous les jours et il fait pas loin de zéro la nuit (vers 20h) donc bon la fausse tente décathlon c'est un peu juste.
Ouais c'est beau tes photos mais la prochaine fois tu t'achètes un vrai resizer de photos pour les pixels genre irfanview mon lapin
J'ai adoré la photo du calamar mort aussi, mon dieu si seulement j'avais un congélateur géant
Je vois pas le problème de redimensionnement connard d'esthète.
PS : putain plus de deux couleurs dans ce post ! Imax, t'es pas épileptique au moins ?
J'm'en voudrais que tu claques derrière ton écran.
Non c'est pas vrai. :]
Je ne sais pas pourquoi toutes les pièces de veau comme toi se sentent obligées de me citer quand ils arrivent ici, sachant que malgré force et arguments je préfèrerai discuter avec du foutre de calamar géant mort ou même un bubon de 10 centimètres de large. La crise d'épilepsie êtant une putain de douceur, je te souhaite par contre de crever étouffé par un obèse ou dévoré par un lama chauve CONNARD
Quand je vous dis qu'ils arrivent par vagues.
Et pourquoi faut-il donc qu'ils tombent tous dans la connerie outrancière dès qu'ils arrivent ? Hein ?
Ils pensent sérieusement que la bêtise crasse est un super outil d'intégration ?
Personne leur a dit qu'ils peuvent juste commencer à poster 2/3 trucs dans Culture histoire de pas passer pour un autiste lololol au bout de 3 posts ?
Oui rappelle nous à quels fils très culturels tu as participé dans cette section.
Si l'Asile était un forum culturel élitiste ça se saurait quand même. Ou sinon il faut être con pour venir ici en chercher des tonnes.
C'est comme dire que les analyses de Steevie Boulay sont des références en la matière.
Y a quand meme plein d'experts sur ce site.
Alors j''avais envie de vous parler de claymore depuis un bout de temps, et ce thread quasi vierge me donne envie de parler rapidos :
Alors Claymore basiquement c'est du berserk light plus axé lesbien. Alors le scénar c'est qu'il y a des streums, qui bouffent les humains et que il y a des meufs (blondes platines, jolies, et yeux "argentés") qui sont là pour les éclater (bon c'est plus complexe, mais je fais bref)
Donc bon voilà, cette série c'est le Cz75 de l'anime, c'est un peu connoté comme cheap, mais ça vaut quasi les grosses séries. Dans certains épisodes, lors de combats épiques, on se surprend à encourager nos claymores favorites. Ou alors à fredonner le ED sur le chemin du lycée. C'est l'anime qu'on regarde du coin de l'oeil en feignant de ne pas être intéressé.
Bon allez, quelques images :
Seul reproche, c'est que la musique ne soit pas assez METAL. Quand tu as des combats épiques avec des montres de 30 mêtres de haut qui détruisent une ville en se fritant, tu as tendance à vouloir un truc un peu plus péchu.
J'adore l'Asile.
Moi aussi.
Sinon qui est le connard qui m'a mit en "iletray"
C'est l'anime qu'on regarde du coin de l'oeil en feignant de ne pas être intéressé.
Et pourtant, je suis plutôt confiant quant au fait de ne pas feindre ma complète indifférence.
C'est Charlotte de Samourai Shodown?
Tiens, enfin un truc qui sorte un peu du lot.
J'ai découvert Claymore y a pas si longtemps, en fouillant les trackers de mononoke.bt.
Et c'est vrai que j'ai été plus ou moins bien surpris.
Le style de dessin est un peu particulier par contre.
Et l'histoire laisse un gout d'inachevé, dommage.
Les arts que t'as trouvé sont joli sinon.
Ahahah tracker de mononoke.
Mais lol quoi.
Ben voilà Vak t'as trouvé un nouvel ami. Et en plus ça nous permet de tranquillement rempiler les tonneaux de trolls sur les mangasm si c'est pas le bonheur
NON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Bon, je vais me mettre aux comics, au hard rock et aux warhammers.
On t'as pas demandé de tourner gay non plus.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 79 requêtes exécutées