Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Devrait y avoir une loi pour enterrer vivant ces gens.
Devrait y avoir une loi pour enterrer vivant ces gens.
Mais non, la main invisible du marché va réguler les entreprises ! Évidement que les clients qui procèdent toujours à un achat libre et éclairé vont se reporter sur une concurrence éthique.
(ou alors personne n'en a rien à battre et continue à consommer jusqu’à épuisement des ressources)
C'est surtout qu'une évolution de la loi sur l'eau qui marche bien en plaine est pas appliqué en montagne où tout le monde capte les sources de partout sans rien déclarer. En l'occurrence, je mettrais ma main à couper que s'ils avaient fait une demande de captage en bonne et due forme, ils l'auraient obtenue sans aucun soucis.
Mais non, la main invisible du marché va réguler
Ca par exemple ça triggue beaucoup plus
En terme de troll, on a pas fait mieux
C'est surtout qu'une évolution de la loi sur l'eau qui marche bien en plaine est pas appliqué en montagne où tout le monde capte les sources de partout sans rien déclarer. En l'occurrence, je mettrais ma main à couper que s'ils avaient fait une demande de captage en bonne et due forme, ils l'auraient obtenue sans aucun soucis.
Du coup ils n'ont vraiment aucune excuse ces fils de pute, qu'on leur file une amende de 10 millions
Amende qu'ils refileront aux consommateurs.
Non ! Qu'on les enterre vivants !
Sous la neige naturelle ou artificielle?
Antipathique. a écrit:C'est surtout qu'une évolution de la loi sur l'eau qui marche bien en plaine est pas appliqué en montagne où tout le monde capte les sources de partout sans rien déclarer. En l'occurrence, je mettrais ma main à couper que s'ils avaient fait une demande de captage en bonne et due forme, ils l'auraient obtenue sans aucun soucis.
Du coup ils n'ont vraiment aucune excuse ces fils de pute, qu'on leur file une amende de 10 millions
Espèce de bureaucrate
J'ai immédiatement stoppé la vidéo à la vue de cette moustache.
Elle fait un peu jeune
Je préfère les vieilles, soyez en assuré.e.s
J'ai immédiatement stoppé la vidéo à la vue de cette moustache.
T'exagères, elle a à peine une petite ombre sous le nez.
Sinon, le debunk a la même énergie que "non, il n'y a pas eu 50000 enfants morts, juste 40000, check mate liberals !".
Conrad a écrit:J'ai immédiatement stoppé la vidéo à la vue de cette moustache.
Sinon, le debunk a la même énergie que "non, il n'y a pas eu 50000 enfants morts, juste 40000, check mate liberals !".
Ah. C'est quoi ton expertise? ©Tdd
Apres abou zeuch, t'es quand même le dernier dont je prendrai l'avis.
Donc t'es l'avant dernier. Avant abou zeuch.
Elle fait un peu jeune
Je préfère les vieilles, soyez en assuré.e.s
Vas y fais de l'humour toi fils de pute, on m'enlèvera pas de la tête que t'es un sale pédo
Oui car quand nuage a un truc dans la tête, même la réalité peut pas le faire changer d'avis.
Oui car quand nuage a un truc dans la tête, même la réalité peut pas le faire changer d'avis.
Alors je pose la question :.si une femme a l'air d'avoir 17 ans. Mais qu'elle en a 27. C'est moral de se partager ses nudes ou t'iras en ENFER ?
Demande à ta meuf.
Non ?
Okay ben voilà.
Conrad a écrit:J'ai immédiatement stoppé la vidéo à la vue de cette moustache.
Blaireau va
Communiste
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 52 requêtes exécutées