1 Dernière modification par thedarkdreamer (10-08-2024 19:40:07)

Sujet : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Vu les principes fondamentaux reconnus par les lois non écrites du forum,

Attendu que l'asilecon de juillet 2024 a été bien sympa,

Attendu cependant que tous n'avaient pu être présents,  pour cause saugrenue d'obligations professionnelles ou familiales,

Attendu qu'il est coutume,  depuis quelques année maintenant,  de faire une seconde asilecon au mois d'août,

Attendu que ce sera l'occasion,  comme d'habitude,  de boire des coups ensemble,  de bitcher et de se fendre la gueule,

PAR CES MOTIFS,

Il est de manière aussi unilatérale qu'arbitraire décidé ce qui suit :

Article 1: une asilecon aura lieu le 10 août 2024 SUR PARIS;

Article 2: son lieu comme le nom des participants reste à déterminer,  mais on sait déjà que seront présents l'auteur de ce fil et Bidule (qui avait annoncé venir à la prochaine asilecon).

En présence d'un participant gras,  qui a dû quitter un paradis terrestre, ce qui est dur, cette asilecon sera donc nommée,  en hommage à un célèbre politicien québécois,  l'asilecon gras-dur.

Ajout: ce sera donc au bar des boulets, dans le 11eme, à partir de 19h30.

Bon le bar des boulets porte bien son nom, ils ont fermé aujourd'hui pour congés annuels.

On se retrouve au Bec salé,  au croisement rue de la roquette rue petyon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Pas dispo



Je ne suis pas Niark²

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:

Vu les principes fondamentaux reconnus par les lois non écrites du forum,

Attendu que l'asilecon de juillet 2024 a été bien sympa,

Attendu cependant que tous n'avaient pu être présents,  pour cause saugrenue d'obligations professionnelles ou familiales,

Attendu qu'il est coutume,  depuis quelques année maintenant,  de faire une seconde asilecon au mois d'août,

Attendu que ce sera l'occasion,  comme d'habitude,  de boire des coups ensemble,  de bitcher et de se fendre la gueule,

PAR CES MOTIFS,

Il est de manière aussi unilatérale qu'arbitraire décidé ce qui suit :

Article 1: une asilecon aura lieu le 10 août 2024 SUR PARIS;

Article 2: son lieu comme le nom des participants reste à déterminer,  mais on sait déjà que seront présents l'auteur de ce fil et Bidule (qui avait annoncé venir à la prochaine asilecon).

En présence d'un participant gras,  qui a dû quitter un paradis terrestre, ce qui est dur, cette asilecon sera donc nommée,  en hommage à un célèbre politicien québécois,  l'asilecon gras-dur.

Tu étais très beau lors de la cérémonie d'ouverture des JO, sous la cloche, peint en bleu et imitant Philippe Katerine mon bon TDD.

Malheureusement je suis contraint d'intégrer une clause suspensive estivale à ton contrat.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Tididi, you’ve just got outlawyered.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:

l'asilecon gras-dur.

Je t'aime ... d'amour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Bon ça arrive vite.

Qui en sera? Parce que si c'est Conrad et moi et c'est tout,  on fait ça dans le 11ème tranquille.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:

Bon ça arrive vite.

Qui en sera? Parce que si c'est Conrad et moi et c'est tout,  on fait ça dans le 11ème tranquille.

Pas dispo sinon je serais venu vu qu'il y a conrad.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Je passerai faire un tour si vous ne vous couchez pas avec les poules ce coup-ci.

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Bon, et il faut que je fête, ma fin de formation. J'ai présenté en démo un projet qui marchait pas, mais on a tellement bullshité en montrant les détails techniques de l'infra qu'ils nous ont posé une tonne de questions retorses auxquelles on a su répondre tout en rajoutant des caisses, si bien qu'ils n'ont pas pensé à nous demander de montrer la page d'accueil qui affiche une magnifique erreur 504. Team Asile même dans la vraie vie.

10 Dernière modification par thedarkdreamer (09-08-2024 19:06:30)

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Aliocha a écrit:

Bon, et il faut que je fête, ma fin de formation. J'ai présenté en démo un projet qui marchait pas, mais on a tellement bullshité en montrant les détails techniques de l'infra qu'ils nous ont posé une tonne de questions retorses auxquelles on a su répondre tout en rajoutant des caisses, si bien qu'ils n'ont pas pensé à nous demander de montrer la page d'accueil qui affiche une magnifique erreur 504. Team Asile même dans la vraie vie.

Félicitations! Samedi soir j'offre une tournée en ton honneur.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Superbe

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

digne du site de racistes school of trolling

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Si je propose le bar des boulets, pas loin de Voltaire,  samedi10 à 19h30  ça va à tout le monde ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Ok mais as-tu pris en compte le match à 21h30 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Je vous choppe après dans le 10e si vous voulez boire un coup sur les quais, le 11e c'est mort il ne reste plus du monde et des trucs ouverts que vers le centre et les quartiers touristiques. Et là je ne fais pas de bars, je suis fauché vénère, surtout que je suis en VACANCES.

16

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

On peut tromper une fois une personne, on peut tromper mille fois une personne, ah non.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Comment peut-on avoir un boulot, pas d'enfant, une femme qui ne chauffe pas ta carte de crédit et être fauché ? Ce sont les loyers parisiens qui bouffent tout ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

reblochon a écrit:

Comment peut-on avoir un boulot, pas d'enfant, une femme qui ne chauffe pas ta carte de crédit et être fauché ? Ce sont les loyers parisiens qui bouffent tout ?

Se loger convenablement (3 pieces, soit une chambre pour toi et une pour ton / tes gosses et 1 salle à manger) c'est facile 1500€/mois.
C'est l'enfer de se loger à Paris sauf héritage...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Budget bière/drogue de aliocha ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

NiarkNiark a écrit:

Budget bière/drogue de aliocha ?

+1

Large soif

21

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Nan, mais j'ai pas de boulot, quand j'en ai j'ai du pognon à ne plus savoir quoi en foutre, ça reprendra à la rentrée.

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Aliocha a écrit:

Nan, mais j'ai pas de boulot, quand j'en ai j'ai du pognon à ne plus savoir quoi en foutre, ça reprendra à la rentrée.

Débarque au bar Aliocha, on se charge de te rincer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Bon le bar des boulets porte bien son nom, ils ont fermé aujourd'hui pour congés annuels.

On se retrouve au Bec salé,  au croisement rue de la roquette rue petyon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

24 Dernière modification par Nuage (11-08-2024 00:28:00)

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:

rue peyton

Coup

Large soif

25

Re : Asilecon gras dur du 10 août 2024 SUR PARIS

Bon alors? Vous etiez nombreux à la gauchiassecon•ne ?

BiDL  la connerie à prix discount