701

Re : Les JO

N'empêche c'est marrant maintenant pour savoir le sexe d'une personne c'est plus s'il a une bite ou un vagin, mais selon les chromosomes. Ca donne des femmes à bites et hommes à vagin qui n'existaient pas auparavant pour eux.

702

Re : Les JO

Ben euh pas chez les femmes dans une catégorie où t'es clairement avantagée ? Et comment ils font les aveugles s'ils veulent conduire une voiture hein? Faut bien qu'ils conduisent une voiture? Ben non. Ils conduisent pas. C'est triste mais ça vaut mieux pour les autres. Et si t'es xy pas de.bite.mais que tu mets des parpaings dans la gueule vu que ton développement musculaire est hors norme? Ben désolé mais tu vas pas pouvoir concourir...

BiDL  la connerie à prix discount

703 Dernière modification par Bidule (07-08-2024 16:20:26)

Re : Les JO

Mais pour le coup c'est un dilemme. Ce qui en atteste c'est que le CIO dit oui et l'IBA dit non.
Ensuite ce qui est regrettable c'est qu'on en fasse une histoire politique dans laquelle ceux qui pensent qu'iel.devrait pas concourir chez les femmes seraient des fachos...et inversement si t'es de gauche alor tu dois.trouver ça normal...je comprends pas bien.

BiDL  la connerie à prix discount

704

Re : Les JO

L'IBA a commencé à dire non après qu'une russe ait perdu contre elle. Aucun problème auparavant, même aux JO de tokyo.

705

Re : Les JO

toi regarde tu te fais 2500 balles par mois et pourtant tu es de droite

donc quelque part ferme un peu ta gueule éventuellement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

706

Re : Les JO

le teubé c'est une contradiction sur pattes qui assez littéralement s'auto-encule sans le savoir et il vient nous faire chier parce qu'une meuf (jusqu'à preuve du contraire, on attend encore les débiles) bastonne une autre dans un sport où il faut bastonner l'autre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

707

Re : Les JO

putain de loser

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

708

Re : Les JO

Bidule a écrit:

Mais pour le coup c'est un dilemme. Ce qui en atteste c'est que le CIO dit oui et l'IBA dit non.
Ensuite ce qui est regrettable c'est qu'on en fasse une histoire politique dans laquelle ceux qui pensent qu'iel.devrait pas concourir chez les femmes seraient des fachos...et inversement si t'es de gauche alor tu dois.trouver ça normal...je comprends pas bien.

Faut arrêter avec le both-sidism débile, d'un côté les fachos (dont drumpf et son débilo-mégaphone) qui parlent de transgenre alors que ce n'est pas du tout le cas (oui oui un trans algérien) et de l'autre tu dois trouver normal qu'une femme (naissance) puisse concourir chez les femmes. OKAY

709

Re : Les JO

Sauf si c'est pas une femme?

BiDL  la connerie à prix discount

710 Dernière modification par Bidule (07-08-2024 17:29:42)

Re : Les JO

rain a écrit:

oui oui un trans algérien

C'est quoi cet argument? Y a bien des trans iraniens...

zeuch a écrit:

faut vraiment être un mongolomongolix blablabla confondre iran chiiiiiite et algerie sunnite ou un sale raciiiiiste blabla la

BiDL  la connerie à prix discount

711

Re : Les JO

Et des trans sibériens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

712

Re : Les JO

Sinon Usain Bolt qui mettait une carotte systématique à ses concurrents, lui a-t-on bien regardé les chromosomes de la bite ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

713

Re : Les JO

rain a écrit:

OKAY

Ben pas tant que ça. J ai toujours pas ma reponse à part une éjaculation précoce de zeuch sur le sujet.

BiDL  la connerie à prix discount

714

Re : Les JO

rain a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas de bite.

Ça ne suffit pas pour être disqualifié dans plusieurs compétitions. Y aussi le taux d'hormones.

Et si par le plus grand hasard on tombe sur quelque chose d'exceptionnel, parce que la nature aime se jouer des règles et des catégories, il faudrait quand même penser à concevoir une interdiction toute aussi exceptionnelle pour une catégorie, encore plus quand tu sais que tu risques la santé des adversaires. Ce n'est pas du ping pong.

De ce qu'on a compris, elle colle des patates de forain, pas de foraine. 

rain a écrit:

Les nouères du kenya qui gagnent les longues distance avec des facteurs génétique/environnementaux favorables faudrait aussi les virer ?

Il ne s'agit aucunement de race, tu peux poser ce commentaire raciste et reculer de trois pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

715

Re : Les JO

Non moi je suis d'accord avec Bidule, il faut de gauche les JO rendre, et tout sportif qui gagne trop facilement doit être évincé par souci d'équité, sauf le cheval ou ce sera par souci d'équitation.

On vous rappelle que le MERITE doit supplanter l'inné, comme par exemple les fils de milliarah non là ça marche plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

716

Re : Les JO

rain a écrit:

Ca donne des femmes à bites et hommes à vagin qui n'existaient pas auparavant pour eux.

Tu devrais un peu plus suivre les débats/combats sur le genre. Ça fait longtemps que c'est débattu les femmes avec des chromosomes XY. Soit des personnes n'ayant aucune différence avec des femmes, sauf au niveau des chromosomes. Même Acermendax a brandi ces exceptions pour expliquer qu'on ne peut pas vraiment définir ce qu'est une femme ou un homme. Tsé le zéro de la zététique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

717

Re : Les JO

rain a écrit:

Faut arrêter avec le both-sidism débile

Ce n'est pas à nous qu'il faut dire ça hein ! N'oublie pas que tu t'adresses à des fachos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

718

Re : Les JO

reblochon a écrit:

De ce qu'on a compris, elle colle des patates de forain, pas de foraine.

Et celles contre qui elle a perdu plusieurs fois elles collent des patates de foraine ?

719

Re : Les JO

J'attends avec impatience les'prochaines insultes de zeuch le justicier progressiste qui défend les gens souffrant d'anomalies génétiques enfin pas tous (pas les mongoliens et surtout pas les parents de mongoliens dont il est de bon ton de bien se moquer comme le chevalier de l'équité qu'il s'imagine être)

BiDL  la connerie à prix discount

720

Re : Les JO

Bidule a écrit:
rain a écrit:

oui oui un trans algérien

C'est quoi cet argument? Y a bien des trans iraniens...


Oui des trans à la naissance en algérie, ce repère progressiste. Ils voulaient le circoncire mais ils se sont loupés.

La vérité c'est que personne ne sait rien d'autres que le certificat de naissance / passport, le reste c'est de l'hypothétique. Et parce qu'elle est ressemble pas à une gonzesse toute frêle (ou que t'as pas envie de la baiser) c'est forcément un bonhomme, alors que la seule documentation disponible montre que c'est une femme. C'est ce qui différencie aujourd'hui.

721

Re : Les JO

rain a écrit:

Et celles contre qui elle a perdu plusieurs fois elles collent des patates de foraine ?

Non, c'est qu'en dehors d'une force peu féminine, elle est juste nulle en boxe. Techniquement, elle arrive à se faire ramasser. Donc, si y a pas la patate décisive, elle commence à transpirer des couilles dans son short.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

722

Re : Les JO

rain a écrit:

Et parce qu'elle est ressemble pas à une gonzesse toute frêle (ou que t'as pas envie de la baiser) c'est forcément un bonhomme, c'est ce qui différencie aujourd'hui.

Ben non. L iba l a recalée... C'est ca le point de départ. Ensuite y a des interprétations qui parlent d'ingerence de la russie mais ça ressemble à du complotisme aussi non?

BiDL  la connerie à prix discount

723

Re : Les JO

rain a écrit:

Et parce qu'elle est ressemble pas à une gonzesse toute frêle

Tu trouves qu'elle ressemble à une gonzesse ?

PD !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

724

Re : Les JO

On ne sait rien d'autre si on ne tient pas compte de l'IBA, des labos des tests et des journalistes qui ont consulté les documents. Donc oui on peut les ignorer parce que Russie tout ça ou pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

725

Re : Les JO

Non mais sans déconner l'IBA qui la disqualifie pendant le tournoi après avoir tapé la russe. L'IBA n'avait aucun problème en 2021 aux JO.

Les tests des labos n'ont pas été rendus publics il me semble, y'a juste le dirlo de l'IBA qui a parlé de ça à RT sans montrer quoi que ce soit ?