Re : Les JO
Ah bah c'est un peu toute la subtilité de Bidule ça
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah bah c'est un peu toute la subtilité de Bidule ça
Bidule j'ai pas compris si tu étais pour ou contre l'avis de CPD
J'ai pas d'avis. Je regarde ce qui se dit. Constatant que les points de vue sont systématiquement politiques ...
Ben oui, ça a été politisé à partir du moment où elle a éclaté une boxeuse russe.
Ben oui, ça a été politisé à partir du moment où elle a éclaté une boxeuse russe.
Y aussi une boxeuse chinoise...
Elle n'est pas taïwanaise ? Enfin, même si ce sont des Chinois, politiquement ça fait un poil de différence.
Quelqu'un a entendu parler des tests d'extrême-droite de la IBA avec en prime l'histoire du complot russe qui dirigerait les sorties de la IBA ?
Ah ben voila ! COMPLOT !
Alors y a de bons complots et de mauvais complots ; les bons complots
D'où ça un complot ? C'est fait en plein jour.
Tu as la source des Russes qui dirigent la IBA. Je ne l'ai pas vue passer.
Le plusse mieux, c'est quand même de voir des Blédards et des Algériens défendre un.e boxeu.se.r, quand on connait l'amour de ces gens pour les LGBTQQAA2sp+
Du moment qu'il y a une médaille en jeu, ils supporteraient Barbara Butch sans problème s'il était algérien.
Faut que je retrouve ça, mais il y a un bail avec Gazprom dans l'histoire...
Edit : ça va vite : https://olympics.com/cio/news/decision- … e-boxe-iba
https://time.com/7008028/iba-boxing-gen … -olympics/
Ben les gens qui passent leur temps à en parler.
Ben les gens qui passent leur temps à en parler.
Voilà.
Moi mon obsession c'est allez je vous dis pas devinez.
Ça comment par LFI. J'en dis pas plus.
Faut que je retrouve ça, mais il y a un bail avec Gazprom dans l'histoire...
Edit : ça va vite : https://olympics.com/cio/news/decision- … e-boxe-iba
https://time.com/7008028/iba-boxing-gen … -olympics/
Donc, c'est bien un complot.
À ce moment-là tout est un complot. Un complot c'est censé être un minimum occulte, sinon c'est juste de la politique.
Un complot découvert. Ils n'ont pas tenu leur réunion publique pour décider de lancer une cabale contre iels.
Et les deux labos sont complices pour avoir sorti des résultats XY, donc soit ils ont truqués le rapport, soit ce sont des mecs. On fait comment maintenant pour savoir qui dit vrai ? Le CIO pourrait demander un examen chromosomique pour faire taire ces rumeurs.
Mais le CIO demande juste un passeport femme donc c'est pas son problème, c'est pratique.
Un complot découvert. Ils n'ont pas tenu leur réunion publique pour décider de lancer une cabale contre iels.
Et les deux labos sont complices pour avoir sorti des résultats XY, donc soit ils ont truqués le rapport, soit ce sont des mecs. On fait comment maintenant pour savoir qui dit vrai ? Le CIO pourrait demander un examen chromosomique pour faire taire ces rumeurs.
Et si elle a un vagin et est XY, tu fais quoi ?
Et si elle a un vagin et est XY, tu fais quoi ?
C'est un homme femme. Donc elle ne devrait pas combattre chez les femmes...
Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas de bite.
Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas de bite.
J avais mal lu ton post. XY, c'est un homme... Du coup désolé mais elle devrait pas concourir contre des femmes. Si c'est bien le cas.
Elle doit concourir ou du coup ? Si par exemple t'as le Syndrome de Swyer, t'es XY mais t'as pas de testostérone non plus.
Les nouères du kenya qui gagnent les longues distance avec des facteurs génétique/environnementaux favorables faudrait aussi les virer ?
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 60 requêtes exécutées