Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
https://www.gqmagazine.fr/article/jeffi … wtab-fr-fr
putain je viens de voir cette connerie. Encore une méthode pour gros.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.gqmagazine.fr/article/jeffi … wtab-fr-fr
putain je viens de voir cette connerie. Encore une méthode pour gros.
Il découvre le fractionné ?
"faire un marathon aussi vite qu'en courant en continu" ils ont oublié de préciser que c'était pour les gens qui visent un sub 6h.
Je suis en plein programme de reprise post blessure sur ce principe : ce matin j'ai fait 11x 1' de course + 1' de marche. J'ai l'impression de perdre mon temps mais je vais continuer une semaine et ensuite repasser aux choses sérieuses genre faire 15km à jeun ou courir par 38°C/
Il découvre le fractionné ?
Créé par l'athlète américain Jeff Galloway dans les années 1970
Fait chaud, je cours tellement lentement que par extrapolation je devrais pouvoir passer le mur du son si j'étais refroidi à l'hélium liquide.
Kane a écrit:Il découvre le fractionné ?
Créé par l'athlète américain Jeff Galloway dans les années 1970
Ho tiens j'ai oublié de te répondre que le fractionné date des années 30.
Comme le nazisme, c'est signé
Je me demande ce que cheville tente de me dire
Mais pourquoi t'infliger de tels supplices.
Tu vas voir ta femme, tu lui parles gentiment et tu lui dis que t'as possiblement envie de lui faire l'amour.
T'es pas obligé de souffrir comme ça.
AAahhhhhhHHHh
J'en ai rarement autant chié . J'ai du m'arrêter trois fois pour pas mourir .
True story : à la descente, je me suis pris un bourdon dans le menton. Je sais pas s'il a survécu à l'impact
Wow. Ayé t'es de retour.
Ha ha ha ! Antibourdon
Bon je signe le 33 ème temps sur Strava du jour sur 39... Il me manquait du jus pour éviter les longues pauses sur les 4 derniers km. Ou alors c'était la petite rando du matin qui me faisait payer. Deux pintes plus tard tout va mieux
Deux pintes de vasodilatateur. Monsieur se DOPE après l'effort
Je pense que j'aurais vomis si j'étais parti avec un litre de blanche dans le gosier
Je pense que j'aurais vomis si j'étais parti avec un litre de blanche dans le gosier
Il fallait la poche à eau et la poche à "amélioré" dans le micro sac à dos pour gérer le dosage pendant l'effort
Y'a que les nazes qui utilisent un camelback en vélo. J'avais bien de la.poudre de perlimpinpin dans un de mes bidons
J'en ai rarement autant chié . J'ai du m'arrêter trois fois pour pas mourir .
True story : à la descente, je me suis pris un bourdon dans le menton. Je sais pas s'il a survécu à l'impact
T'as pris la tarte aux myrtilles de la buvette ?
Nan je me suis pas arrêté à la buvette, j'avais pas le temps. Je suis redescendu rejoindre ma.blonde en terrasse, et j'ai pris une barquette de fritte et un cheesecake.
La tendance est menton
Quelqu'un a une licence Fluent pour une analyse aérodynamique de son menton ?
Après 2 semaines dans les Alpes à 1700m je pense qu'il y a bien dû y avoir acclimatation et production de globules rouges parce qu'une fois revenu en plaine les sorties s'enchainent avec une certaine facilité niveau souffle.
Hier 17 bornes. Aujourd'hui 10 easy peasy.
Prends ça lfi
Pics de tes mollets
Ta gueule toi enfant de putain
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 56 requêtes exécutées