Pages Précédent 1 … 227 228 229 230 231 … 242 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Now Playing
https://www.youtube.com/watch?v=aanTIqvTgn4
https://www.youtube.com/shorts/18399LEMIjg
Putain, que ça soit Facebook ou YouTube, mes reels c'est pareil : des bonnasses qui jouent de la musique. À près la moitié des recos. L'autre moitié ce sont des vidéos de requins, wtf ?
Qu'ils captent que j'aime la musique, ça me paraît évident, mais je ne pige toujours pas le bail avec les requins.
Si au moins ça avait été des vagues scélérates avec des requins dedans.
J'ai les porte-conteneurs dans les vagues scélérates aussi !
J'ai des reels avec des aftereffects dégueulasses d'avions qui atterrissent n'importe comment façon animation amateur de gif de 1999, et quelques tepu en legging qui font des canulars, enfin je crois, j'ai jamais tenu plus de 2 secondes.
Comprends pas, je crois que l'algo est juste un générateur random en fait.
Bah c'est l'idée. Mais c'est un truc sur lequel tout le monde a envie de cliquer : quoi de plus ouf qu'une bonasse qui joue de la musique avec maîtrise ? Qu'un gros prédateur qui manque de manger un humain ? Que des marins qui sont sur des buildings flottants qui affrontent des vagues faisant le triple de la hauteur de ton immeuble ? Mais sinon, j'ai une race de nawak depuis FS2020 avec plein de gens qui croient voir des avions atterrir à l'envers, wtf??
J'ai plein de shorts de mec qui tirent avec des guns de toutes sortes.
Par contre, ça me va, j'adore, surtout les armes d'avant 1960.
Du lourd du sale.
https://www.youtube.com/watch?v=_GwARpV_iQg
Avec le commentaire de Didier qui va bien.
Vidéo non disponible. Donc je vais revenir avec un truc que tu vas détester mais qui groove à mort :
D'ailleurs ils sont à 30 balles en Septembre àla Villette, ça te branche Conrad ?
Vidéo non disponible
Ouais, le commentaire de Didier le punk c'était :
Bonjour, merci de faire ma promotion, mais je n'ai pas forcément envie que vous mettiez mon concert au complet. Peux-tu l'enlever steupait ?
Bref, ce capitaliste a refusé qu'on partage gratuitement ce concert pour lequel il avait déjà été payé. J'ai bien fait de le télécharger avant sa censure de droite.
Bah, à la limite je peux comprendre qu'un artiste soit un peu triggé quand un inconnu se fait du fric avec son travail sans demander l'autorisation, c'est pas que c'est un taf de crève la dalle, mais si quand même. Bon, j'imagine que, dans le cas présent, si on parle de 100 balles en nombre de streams, c'est le bout du monde...
Après c'était quoi ? Un vrai bootleg au téléphone ou une copie de vidéo officielle ?
Une horreur au téléphone avec un son pourri qu'on comprend pas vraiment les paroles ... et sans les paroles Didier Super, c'est pas super. C'est plutôt sur ce point que ça m'aurait fait chier en tant qu'artiste, l'image pourrite qu'on renvoie de mes concerts.
Le truc le plus sympa, c'était surtout les discours de Didier entre les chansons, quand il traite ses choristes de putes, ces musiciens de paumés qu'il a sortis du chômage, ou quand il insulte la mère de l'ingé du son.
Le tout sur une chaine YT qui doit avoir 3000 abonnés et 320 vues à ses publications. Il a dû gagner un gros 1 euros 36 pour tout ça.
Avec cette polémique qui va attirer la lumière vers lui, il va gagner deux euros de plus, ce qui double son chiffre d'affaire.
L'image et le son était pas pourri du tout (pour du téléphone) et oui c'était le concert en entier quand même.
D'ailleurs ils sont à 30 balles en Septembre àla Villette, ça te branche Conrad ?
30€ ?
POC POC POC POC, enfin un truc qui va mettre tout le monde d'accord :
https://www.youtube.com/watch?v=6pUj5PuKzuI
Supprimé pour nudité
Ils peuvent pas foutre des filtres pour flouter les parties exposées les talibans là ? On est en 2024, les boobs detectors ça fait un moment que ça existe.
Putain ! C'était que des bites d'animaux. Faut habiller les bêtes maintenant ? Bon, encore une vidéo de Didier Super qui saute.
Ah c'est peut-être lui du coup.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Now Playing
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 39 requêtes exécutées