Re : Les JO
Aliocha a écrit:Je crois que tu te prends la tête tout seul. Je viens de me taper une heure d'escrime, et les règles sont tellement imbitables qu'on doit s'en foutre des chromosomes. Le truc avec l'algérienne, c'est juste qu'elle s'est fait fumer par la droite européenne après une bonne vieille manipulation de la Russie. Il y a aussi la meuf qui est née en France, qui a tout fait pour bosser chez nous et qui a fini par donner une médaille d'or à l'Algérie parce qu'elle a eu affaire à une fédération toxique ici.
C'est l'interprétation de la gauche..l.autre interprétation c'est qu'elle devrait pas concourir en tant que femme en ayant autant de testostérone. C'est à chaud cette histoire et évidemment est brandi l'argument massue : c'est du racisme...
L'autre interprétation c'est que le cas de cette femme est une anomalie temporaire dans une compétition centenaire et qu'on s'excite un peu beaucoup sur pas grand chose.
C'est dingue ça que les gens se crispent à mort sur ces histoires de genre et de niveaux d'hormones, vous avez vraiment besoin d'être indignés toute l'année comme ça ?