Re : Le thread du bordel en Ukraine
Putain reine premier sur les passions de debilos depuis 1996.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain reine premier sur les passions de debilos depuis 1996.
Ce qui va être ouf, avec l'IA, c'est de pouvoir donner une vie à cet essaim, se basant sur le fonctionnement du vol des étourneaux ou banc de poissons. Tu auras beau en flinguer la moitié, le truc restera autonome et opérationnel, capable de se diviser et de se rassembler pour éviter les contre-attaques.
Déjà que les vidéos où les drones arrivent un par un sont terrifiantes, j'imagine même pas un essaim autonome qui t'arrive sur la gueule.
Ce qui va être ouf, avec l'IA, c'est de pouvoir donner une vie à cet essaim, se basant sur le fonctionnement du vol des étourneaux ou banc de poissons. Tu auras beau en flinguer la moitié, le truc restera autonome et opérationnel, capable de se diviser et de se rassembler pour éviter les contre-attaques.
Me fait penser à la nouvelle de Thomas Day "lumière noire" sur le thème de la singularité et d'une IA devenue autonome.
Je l'avais lu dans le recueil "retour sur l'horizon" de Lehman qui contient 15 gros Bangers a lire dont une nouvelle de Phillipe Curval qui s'appelle "Dragonmarx" complètement déjantée
On peut même faire encore plus flippant en y mêlant les réseaux sociaux : https://www.youtube.com/watch?v=9fa9lVwHHqg
Comme l'explique le prof à la fin, toutes les technos pour faire ce genre de conneries sont déjà disponibles.
Mortel le court métrage
Ils ont testé l'IA, ils ont eu des problèmes.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … on-1258137
Double post enculé, ça serait pas arrivé avec l'IA
Ils ont pas de fail-safe pour reprendre la main en cas de problème ? Après c'est compliqué de savoir vu qu'ils ne communiquent pas, mais c'est peut-être le scénario qu'ils cherchaient à tester.
Ils ont pas de fail-safe pour reprendre la main en cas de problème ? Après c'est compliqué de savoir vu qu'ils ne communiquent pas, mais c'est peut-être le scénario qu'ils cherchaient à tester.
Je vois bien le moment où l'ingénieur tente d'activer le failsafe au moment où il comprend que son armada de drones est en train de vriller, et qu'un message d'erreur s'affiche sur son écran de contrôle
I am sorry Dave, i'm afraid il can't do that.
https://youtu.be/msX4oAXpvUE?si=scrkyKB9lRZqZPm9
Aliocha a écrit:Ils ont pas de fail-safe pour reprendre la main en cas de problème ? Après c'est compliqué de savoir vu qu'ils ne communiquent pas, mais c'est peut-être le scénario qu'ils cherchaient à tester.
Je vois bien le moment où l'ingénieur tente d'activer le failsafe au moment où il comprend que son armada de drones est en train de vriller, et qu'un message d'erreur s'affiche sur son écran de contrôle
I am sorry Dave, i'm afraid il can't do that.
Alors c'est assez drôle parce que TDD ça veut dire : https://en.wikipedia.org/wiki/Test-driven_development
Mais par rapport à ce qu'on disait au-dessus, c'est carrément possible qu'ils testaient un échec.
Quoi que tu fasses, si tu ne testes que des réussites, ça va merder. Si tu testes des échecs d'abord, tu te démerderas quand ça échoueras.
Sinon, c'est plus simplement que l'IA a un comportement rationnel et que si tu la laisses libre, elle comprend que les émotions humaines et les lois sont autant d'obstacles pour réussir une mission.
Tout comme l'IA s'est révélée fasciste dès qu'on l'a laissée libre sur les équivalents de ChatGPT. On retrouve le classique de tous les romans d'anticipation, pour notre bien, elle comprend qu'elle doit nous dégager.
Sinon, c'est plus simplement que l'IA a un comportement rationnel et que si tu la laisses libre, elle comprend que les émotions humaines et les lois sont autant d'obstacles pour réussir une mission.
Tout comme l'IA s'est révélée fasciste dès qu'on l'a laissée libre sur les équivalents de ChatGPT. On retrouve le classique de tous les romans d'anticipation, pour notre bien, elle comprend qu'elle doit nous dégager.
Non, l'IA n'a pas de comportement rationnel, elle se base sur des statistiques. C'est pour ça qu'on parle d'hallucinations.
Juste pour dire que cette phrase n'a aucun putain de sens :
et que si tu la laisses libre, elle comprend que les émotions humaines et les lois sont autant d'obstacles pour réussir une mission.
Les stats, c'est très rationnel. C'est ce qu'en font les politiciens et les sciences sociales qui est subjectif.
Donc, l'IA pose ses stats :
1 - si je respecte la loi, 15% de réussite ;
2 - si j'obéis aux ordres des humains, 25% de réussite ;
3 - si je respecte la loi et obéis aux ordres des humains, 7.5% de réussite ;
4 - si je les encule tous ; 75% de réussite ;
Je pense exactement pareil
La seule chose qui me retient ?
Je suis communiste et surtout
LE CODE PENAL
Les stats, c'est très rationnel. C'est ce qu'en font les politiciens et les sciences sociales qui est subjectif.
Donc, l'IA pose ses stats :
1 - si je respecte la loi, 15% de réussite ;
2 - si j'obéis aux ordres des humains, 25% de réussite ;
3 - si je respecte la loi et obéis aux ordres des humains, 7.5% de réussite ;
4 - si je les encule tous ; 75% de réussite ;
Tu n'as rien compris comment fonctionne L'IA actuelle.
Etonnant !
Faut juste qu'il retrouve son livre sur le fonctionnement des IA dans sa pile à coté de lui, attend un peu
Et qui te dit que Reblochon ne parle pas d'une IA codée par des gens d'une certaine gauche, hein ? Bon bah dans ce cas, ça se passe comme il dit, c'est attendu
Je croyais qu'il trollait
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,249 secondes, 31 requêtes exécutées