Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
PD
C'est marrant cette polémique parce que nombre de gens disent que c'est une femme née femme mais d'autre pensent qu'elle est hermaphrodite et qu'elle a par conséquent les caractéristiques physiques d'un homme. Certains diront que même si c'est le cas et que ce n'est pas de sa faute, elle n'a rien à faire chez les femmes, sa condition physique lui procurant un net avantage. Il faut avouer qu'elle a une gueule de bonhomme, pas de seins et un physique très androgyne, elle s'est par ailleurs fait exclure des championnats du monde après avoir passé des tests (source tkt frère) qui prouvaient qu'elle a un taux de testostérone supérieur à celui d'hohun.
Dans les années 70 les nageuses Est-Allemandes tombaient enceintes pour avoir un boost d'hormones.
Ça se pratiquait également en gymnastique artistique dans les pays de l'est, bonus c'était souvent des gamines à peine pubères parce que ce sport ne tolère pas les femmes d'un certain âge. Cependant je ne crois pas que ça concerne cette boxeuse qui n'a même pas les œufs au plat qui pointent et qui n'a probablement jamais eu ses règles (je plaisante, j'en ai aucune putain d'idée).
Aussi
Marrant de voir les droitards gueuler "xy c'est un bonhomme !". Un bonhomme avec un utérus donc. Une homme qui peut tomber enceint !
C'est amusant de voir des femmes (sportives professionnelles et militantes) gueuler qu'il existe des exceptions naturelles, qu'on peut appeler des anomalies (c'est ce que c'est), et que ça n'a rien à foutre dans le sport féminin.
Heureusement que des hommes de gauche seront là pour les dénoncer et proposer qu'on leur éclate la gueule à ces sales TERF.
NB : parce qu'il n'y a pas que les droitards qui gueulent.
PS : Je n'ai pas suivi cette histoire, je devine juste de quoi vous parlez, et sur le fond, j'en ai rien à foutre, ça reste des teubés de sportifs.
Je m'en branle complet aussi mais ça m'amuse terriblement dans ce cas de figure, certains dz clament haut et fort que y'a pas de trans chez eux, que c'est pas toléré et donc que c'est indubitablement une femme : fin de l'histoire (la réalité est pourtant parfois plus complexe).
e n'ai pas suivi cette histoire, je devine juste de quoi vous parlez, et sur le fond, j'en ai rien à foutre
Tout l'asile résumé
Alors que si la "boxeuse" lisait des bouquins aux enfants déguisée en licorne, là ça l'aurait agacé
Je vois bien une finale contre Quatennens ou Bertrand Cantat
Ça serait quand même un sacré spectacle
Avec Nordahl Lelandais en guest star dans la catégorie moins de dix ans
C'est pas très clair si c'est vraiment une femme ou pas.
Y'en avait plus y'a trente ans mais on en parlait pas
Dans les années 70 les nageuses Est-Allemandes tombaient enceintes pour avoir un boost d'hormones.
C'est exactement la même chose.
Ce que j'ai vu c'est un athlete soupçonné d'etre un mec qui fout une branlée à une femme et ersilia soudais qui monte direct au creneau.
Voilà qui est très féministe.
amélie moresmo enters the chat
Mauresmo est un mec, la preuve elle bat sa femme.
Ce sujet a l'air très grave et c'est pour ça que j'ai rien lu dessus
Bah elle est intersexe non? Quel enfer pour le sport
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 45 requêtes exécutées