Re : Le hit-parade des villes de merde
Vivement la prochaine Saint Barthélémy
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 120 121 122 123 124 … 127 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vivement la prochaine Saint Barthélémy
Enculés de parpaillots
J'ai rien demandé moi, je fais qu'obéir à la main invisible du marché, car nous autres les protestants nous sommes obéissants.
Meaux en Brie :
Il poignarde sa compagne enceinte, et rigole devant la présidente du tribunal à l’énoncé des faits
https://www.ladepeche.fr/2024/07/17/il- … 087088.php
Le prévenu, sans-papiers d’origine marocaine sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, a été condamné à un an de prison ferme
ce sentiment de violence fait le jeu du FN
Le couple, qui s’était rencontré sur un point de deal, connaît une relation très tumultueuse, faite de séparations et retrouvailles. "Elle est folle, elle s’est tapée elle-même", indique le prévenu à propos de la plaignante, dépendante au cannabis et portant les stigmates de scarifications
Superbe
Le couple, qui s’était rencontré sur un point de deal, connaît une relation très tumultueuse, faite de séparations et retrouvailles. "Elle est folle, elle s’est tapée elle-même", indique le prévenu à propos de la plaignante, dépendante au cannabis et portant les stigmates de scarifications
Superbe
Hagra mérité pour cette sale traitre à sa race en se reproduisant avec les égouts du tiers monde.
Une histoire très mimo dans un univers parallèle.
Dans 30 ans ce sera pire.
Putain de journalistes du Figaro pour qui Paris est synonyme de France.
Au goulag!
Au goulag!
Signalé
Putain de journalistes du Figaro pour qui Paris est synonyme de France.
Au goulag!
C'est une synecdoque, on fait ça avec tous les pays du monde.
Et voila le parisien arrogant avec ses grands mots
Tiens, je vais me regarder Les malheurs d'Alfred.
Kane a écrit:Putain de journalistes du Figaro pour qui Paris est synonyme de France.
Au goulag!C'est une synecdoque, on fait ça avec tous les pays du monde.
Et avec New York
New York c'est carrément plus rare que Washington.
Alors prends Toronto ou Montréal (personne ne parle d'Ottawa ou de Québec)
New York c'est carrément plus rare que Washington.
C'était une vanne cinéphile, je suis un nain compris.
Alors prends Toronto ou Montréal (personne ne parle d'Ottawa ou de Québec)
Alors je me demande effectivement ce que raconte la presse française, je crois que, surtout, personne ne parle du Canada
Un exemple plus frappant, c'est Canberra qui est systématiquement utilisé pour l'Australie alors que c'est rien à côté de Melbourne ou Sidney.
Qui n'a jamais fait de vol à l'arrachée en scooter lorsqu'il était ado, hein?
Qui n'a jamais fait de vol à l'arrachée en scooter lorsqu'il était ado, hein?
Pas de bol, kevin et mattheo sont tombés sur un caid de la drogue au volant de son range vogue.
j'ai du mal à comprendre la chronologie du truc : les mecs volent la montre à un type (ils sont donc à coté les un des autres) et chacun a le temps de remonter dans leur véhicule. Le scooter ne se casse pas via une voie piétonne ? le quartier est plein de sens unique, suffit de doubler une voiture et ils sont safe.
S'ils lui volent quand il a la main à la fenêtre de sa voiture. Personne ne descend de son véhicule.
Pages Précédent 1 … 120 121 122 123 124 … 127 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,151 secondes, 47 requêtes exécutées