Re : Les JO
FAut se créer un putain de compte.
Putain l'assisté.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
FAut se créer un putain de compte.
Putain l'assisté.
Impossible à voir au Canada. Et 40 secondes de pub en plus sur les règles d'une athlète ! Et une autre pub française, avec le slogan en anglais qui va bien. Pays d'attardés.
Y avait quoi de spécial à voir à 8:25 ?
Kane a écrit:FAut se créer un putain de compte.
Putain l'assisté.
Ok mais :
et franchement mon désir de regarder une vidéo de BMX est très limité.
Edit : ha on peut cliquer sur "passer". Du coup j'ai pas compris ce qu'il y a à voir.
Dire qu'il y a des gens qui s'existent devant ça.
Y a vraiment des trucs bizarres dans la vie. Pendant ce temps, on a des publications scientifiques incroyables sur des trilobites, et personne ou presque n'en parle, et quand ils le font, ils arrivent à te parler de l'extrême-droite qui avance masquée (chacun ses marottes hein !).
Le trilobite c'est le nom du gode ceinture de mimo ça non ?
C'est l'amicale des teubés ou quoi ? Aliocha demandait le run de la médaille d'or je lui sors le run de la médaille d'or.
bon, j'avoue j'ai rien lu du thread.
C'est l'amicale des teubés ou quoi ? Aliocha demandait le run de la médaille d'or je lui sors le run de la médaille d'or.
Et merci, j'ai pu le voir avec mon antipub d'ailleurs. Cela a dû se jouer sur des détails techniques uniquement compréhensibles par les sybarites du sport en question.
Le Français a dit lui-même qu'il avait fait des erreurs qui lui coutent la médaille d'or.
Le trilobite c'est le nom du gode ceinture de mimo ça non ?
Vulgaire, basique, j'ai adoré, 18/20
Mais qu'est-ce que c'est que ces saloperies de trilobites
Ca ressemble à ces affreuses choses qui ont encore le malheur d'exister, les LIMULES
* frisson d'horreur *
Le Français a dit lui-même qu'il avait fait des erreurs qui lui coutent la médaille d'or.
Non c'est la faute des juges.
Aliocha, le skate street c'est fini, mais il y a le skate park (aucune idée de la difference) bientot.
Et le surf c'est pas fini, ca reprend ce soir (8emes pour les femmes et quarts pour les hommes).
les LIMULES
DES FOSSILES VIVANTS !
Mais qu'est-ce que c'est que ces saloperies de trilobites
Ca ressemble à ces affreuses choses qui ont encore le malheur d'exister, les LIMULES
* frisson d'horreur *
Savais-tu Mimo que ces magnifiques bêtes étaient importantes pour la médecine ? Son sang bleu contient un agent coagulant rare, essentiel pour la mise au point de vaccins sans danger.
https://www.nationalgeographic.fr/anima … s-menacees
Et parler de non-évolution c'est tellement débile. Comme si c'était les mêmes qu'il y a 450 millions d'années
Ha merde un meme qui ne decrit pas la réalité
C'est pour cela que j'avais écrit à la blague « fossile vivant », c'est la plus grosse supercherie scientifique et c'est malheureusement repris dans trop de documentaire et journaux « scientifiques ». Ce mème entretient cette fausseté. Moi ça m'choque ! Chacun ses marmottes.
Ça a l'air vénère comme ça, mais comme tous les autres êtres vivants visibles à l'œil nu, ça fait moins le malin face à l'homme :
Et bim, 450 millions d'années d'évolution pour finir en cendar fantaisie.
Elle est où la pute à momo sur cette photo de restau ?
Dans l'assiette rose.
Pour info, cette boxeuse s'est faite virer des championnats du monde de boxe l'année dernière pour taux de testostérone trop élevé.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Imane_Khelif
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 69 requêtes exécutées