Re : En ce moment, je cuisine...
J'adore frotter un morceau d'ail sur le pain juste avant. Quand je suis festif, un soupçon d'un bon poivre pour relever le tout. Et l'orgie, quelques superbes olives noires de qualité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'adore frotter un morceau d'ail sur le pain juste avant. Quand je suis festif, un soupçon d'un bon poivre pour relever le tout. Et l'orgie, quelques superbes olives noires de qualité.
Et l'orgie, quelques superbes olives noires de qualité.
Ce désir inconscient de de faire enculer par des naigres, c'est magnifique
Une idée cuisine pour Nuage
https://www.facebook.com/reel/751371086 … 7S9Ucbxw6v
@vulvette j'espere que c'est pas trop silamophobe pour toi
on dirait qu'elle prend du poids entre la première et la dernière vidéo
Un demi porcelet.
J'ai fait cuire les plus gros morceaux (les pattes, l'épaule et la cuisse) au four, selon la recette majorquine, et j'ai fait griller les carres de côtelettes au barbecue, après les avoir fait mariner dans un mélange jus de citron, ail haché, huile d'olive.
Ça doit pas être dégueulasse
Toujours dans le registre cuisine majorquine, ce midi j'ai préparé un tumbet.
C'est comme une ratatouille, mais en beaucoup plus gras (et souvent meilleur, mais faut avoir des légumes qui ont du goût).
En gros, ce sont des pommes de terre, des aubergines, des poivrons rouges et de l'ail que tu fais frire dans l'huile d'olive. Ensuite tu étales ça en couches successives dans un plat allant au four en râpant dessus de la tomate mûre, et tu fais confire à four doux.
Le résultat :
Ça a l'air super bon sans les poivrons qui donnent le même goût à tout le plat. J'essayerai.
en râpant dessus de la tomate mûre,
Wat ?
thedarkdreamer a écrit:en râpant dessus de la tomate mûre,
Wat ?
Oui, ça surprend, mais ici la tomate mûre gorgée de soleil et très charnue se râpe très bien. Avec la grosse rape à fromage ça passe, ça donne de la chair de tomate en très petits bouts qui se fondent dans la sauce. Les puristes la pèlent avant d'y procéder mais je n'en suis pas un.
Ça a l'air super bon sans les poivrons qui donnent le même goût à tout le plat. J'essayerai.
Chacun ses goûts, et on a le droit de ne pas aimer les poivrons, mais ils sont loin de dominer le plat, les pommes de terre et les aubergines frites ont du caractère.
Je ne déteste pas les poivrons, je trouble que ce sont des légumes impérialistes. Tout comme le concombre dans une salade. Ils sont lourds, sans aucune subtilité.
chair de tomate en très petits bouts
Une passata grossière quoi. C'est délicieux.
thedarkdreamer a écrit:en râpant dessus de la tomate mûre,
Wat ?
Yes, el tomate rallado avec de l'huile d'olive c'est un petit dej espagnol classique
Et une belle tranche de jamon serrano dessus oui merci j'en reprendrai une lichette
Hmmm le pan tomaca du museo del jamón
Avec la tartine frottée avec une gousse d'ail avant, c'est divin comme une ouverture de JO.
Vous décrivez le principe du pa amb oli.
Pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils font
Nom, je décris un truc typiquement italien.
Tranche de pain, ail, tomate, huile d'olive. La bouffe de base des paysans dans les champs depuis des siècles.
Les espagnols ont du copier, je ne vois pas d'autre explication.
thedarkdreamer a écrit:Vous décrivez le principe du pa amb oli.
Tranche de pain, ail, tomate, huile d'olive. La bouffe de base des paysans dans les champs depuis des siècles.
Très beau troll, sur celui-là j'applaudis.
La bouffe de base des paysans dans les champs depuis des siècles.
Enculé de toi
reblochon a écrit:thedarkdreamer a écrit:Vous décrivez le principe du pa amb oli.
Très beau troll, sur celui-là j'applaudis.
Je compte au moins deux trolls, on est sur de la haute volée
thedarkdreamer a écrit:Vous décrivez le principe du pa amb oli.
pan tumaca tout ça
Tout considéré, c'est plus facile de frotter une tomate mûre sur du pain rassis qu'un navet ou une patate.
C'est probablement pour ça que la recette n'est pas apparue en Picardie.
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,154 secondes, 47 requêtes exécutées