Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Haha
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha
Haha putain le con
Flemme de mettre 2500 dans une carte graphique qu'il faudra changer dans six mois
HA mais si tu joues sur console, jamais je joue avec toi, le crossplay pour se fader des handicapés avec leur aimbot : non merci
En plusse que j'aisse une télé de bâtard avec un canapé de bâtard que je suis trop bien dedans
HA mais si tu joues sur console, jamais je joue avec toi, le crossplay pour se fader des handicapés avec leur aimbot : non merci
Ça se désactive et si on joue ensemble on sera dans la même équipe abruti
Idiot bête, si je joue avec toi je suis obligé d'activer le cross play, et donc ça veut dire se faire aimboter par des handicapés à 500 m alors qu'en vrai ils sont infoutu de t'aligner.
Flemme de mettre 2500 dans une carte graphique qu'il faudra changer dans six mois
Fais comme moi, prends une 4090 tu devras pas la changer dans 6 mois.
J'y joue sur ps5
Tu joues à la manette?
Haha putain le con
LE GROS NUL. Viens jouer je vais te faire des construs dans le cul avec ugo20
Bon bah ça y est, je suis un vieux croulant incapable : aujourd'hui on. Fait une rando, et on est redescendu en télécabine.
J'ai honte putain
Non en vrai ça va tu aurais pu faire l'inverse
La je me suicide direct je pense. On voulait pas cramer au soleil et prendre le risque de se faire une cheville à la descente. Cel adit on avait plus monté que presque tous les sous hommes présents :
Le rythme est bon pour de la montée.
Bon bah ça y est, je suis un vieux croulant incapable : aujourd'hui on. Fait une rando, et on est redescendu en télécabine.
J'ai honte putain
Attends. La prochaine étape de fils de merde c'est : tu montes en telecabine et tu descends à pied.
Et l'étape ultime : tu montes en telecabine. Tu bois une bière au "restau des cimes ou des marmottes ou des melezes" et ensuite tu redescends en telecabine.
Et ensuite TU MEURS
COMME UNE MERDE
La télécabine ...
La teuhon quand même. En plus, pendant la descente, c'est là que tu apprécies le plus le paysage je trouve.
Un bon rythme c'est 800m/h mini putain
Oui. 600m à l'heure c'est hyper correct
Pour me rassurer demain je me fais un col à vélo. Reste lus qu'à choisir lequel : Galibier ? Lautaret ? Granon ? Izoar ?
Y'a un d à Izoard enculéd, respecte ma région de cœur, on est pas à villeurbanne ici
Villeurbanned ?
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 75 requêtes exécutées