Re : Derniers achats
Je trouve que j'en avais plus assez
PArce que celui que j'avais a cassé
C quoi quoi ça.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 273 1 274 1 275 1 276 1 277 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je trouve que j'en avais plus assez
PArce que celui que j'avais a cassé
C quoi quoi ça.
Un cock ring et un volant de formule 1
Clairement des écarteurs de fion
Pourquoi je déteste commander sur internet :
J'ai pourtant tellement besoin de ces articles :
Tu connais pas les points relais ?
Peut-être que le livreur était homophobe.
100 balles les cuissardes bondage que tu pourras même pas mettre pour tirer les cheveux de ta femme putaiiiin
Par contre je pourrais le mettre pour faire du vélo. Ce à quoi il est destiné d'ailleurs. Alors que pour monter sur maman en général je me mets tout nu, c'est gratuit en plus.
En général je fais livrer au bureau mais le site d'Odlo permettait pas d'entrer le CEDEX
Tu fais un trou pour laisser passer le menton hé
Une guitare de merde pour faire de la merde ( 200 boules )
Elle est pas si mal dans le sens ou c'est largement jouable.
Cordes a changer tout de même et puis les micros buzzent un peu plus que des modèles haut de gammes mais bon prévisible sur cette gamme de prix.
Crise de la quarantaine ?
C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.
Une crise de la quarantaine ça coûte beaucoup plus cher.
Faudrait que je dépoussière la mienne pour jouer plusse mal que vous autres.
Entre ca et les rollers street, il y a des questions a se poser oui
C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.
C'est une shiver GES100 marque de cultura soit disant fabriquée vers Bordeaux.
Je connaissais pas. Par contre c'est du peuplier, ça a l'air plus léger que l'aulne.
hohun a écrit:Crise de la quarantaine ?
Entre ca et les rollers street, il y a des questions a se poser oui
Aliocha a écrit:C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.
C'est une shiver GES100 marque de cultura soit disant fabriquée vers Bordeaux.
Les guitares sous marques de bouclards sont fabriquées en Chine pas en France, impossible de sortir une guitare à 200 palots faite en France. Souvenir ému de réception d'un conteneur qui avait pris l'eau et dont il avait fallu nettoyer les guitares à l'huile de citron parce qu'elles étaient moisies. Si tu veux jouer sérieusement de la guitare (si tu en joues depuis un moment déjà) tu as mis 200 palots dans le vent, tu devras en racheter une autre qui sonne bien et qui est agréable a jouer (en payant beaucoup plus cher bien entendu). En revanche si tu débutes avec alors c'est très bien, elle finira par prendre la poussière dans un coin quand tu te rendras compte que jouer fait mal aux doigts.
Des bons gratteux ont testé ma Thomann à 100 balles et c'est très jouable.
Oui c'est "jouable" mais tes potos bons gratteux ils en ont courru en acheter une ?
En musique j'arrête d'acheter de l'entrée de gamme. Si t'accroches, bah ça va vite te saouler et tu vas repasser à la caisse derrière, si t'accroches pas, le haut de gamme ne décote quasiment pas quand l'instrument est encore en production, dès qu'il sort de prod, ça dépend alors des collectionneurs.
D'ailleurs, ça me saoule de pas avoir de thunes en ce moment, je me prendrais bien ça en bleu : https://www.fender.com/fr-FR/basses-ele … 32719.html
Entièrement d'accord avec Aliocha
Ouais, et comme ça on va pouvoir avoir une troisième fois ce débat et en arriver une troisième fois aux mêmes conclusions.
Site d'Alzheimers précoces.
J'adore.
Ouais c'est pas comme si on débattait pas en permanence des mêmes sujets hein, les guitaaaaaaaaaares
Ouais, et comme ça on va pouvoir avoir une troisième fois ce débat et en arriver une troisième fois aux mêmes conclusions.
Site d'Alzheimers précoces.
Et Puis c'est vrai que ça fait bien 10 minutes qu'on a pas parlé des marottes de l'aile droite du true asile !
Pages Précédent 1 … 1 273 1 274 1 275 1 276 1 277 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,803 secondes, 8 requêtes exécutées