!!! UPDATE CACA !!!
J'ai vidé la zone de caca numéro 1 qui était au repos depuis 1 an et, sans surprise, je suis très content du résultat après "si peu de temps" (à comparer au + de 2 ans recommandés partout sans réfléchir).
Tout a était digéré, odeur d'humus, pleins de vie, j'ai filé ça à mes fruitiers je pourrais bientôt manger des coings, des pommes et des prunes au caca !
Le retour d'expérience des toilettes sèches après deux ans est vraiment positif. Y a encore quelques trucs à régler au niveau de l'efficacité du compost, genre faudrait que je fasse un couvercle pour éviter que les grosses pluies lessivent trop l'azote. Sinon la maintenance normale est vraiment tranquille, toujours zéro odeur que ce soit dans la maison ou dehors. On a testé pendant une semaine à quatre + un enfant et ça va, faut juste vider le seau plus souvent (duh).
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"