Re : Derniers achats
http://www.bav.nl/nieuws/images/biernieuws-leffe.jpg
Enfin une bière qui pète la tête sans pour autant foutre la gerbe, merci leffe.
OK j'essaie ça dès que c'est dispo chez mon fournisseur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.bav.nl/nieuws/images/biernieuws-leffe.jpg
Enfin une bière qui pète la tête sans pour autant foutre la gerbe, merci leffe.
OK j'essaie ça dès que c'est dispo chez mon fournisseur.
Pour remplacer mon ancienne 518, décédée à cause de TF2.
Tu t'es fait avoir, elle est toute cabossée.
Tu l'as machouillée ?
Quand je prends une roquette perdue ou que je me fais fragger par un noob qui fait pas expres, je lève ma main droite 2 sec, je fais GNNNNN et je la claque super super fort sur mon tapis funk. Du coup, plus de click droit.
Avec le recul je me dis que je suis un vrai connard de faire ça, j'ai déjà niqué un boitier enermax comme ça, en lui faisant une descente du genoux parce que ça bootait pas sans explications.
Non mais on parlait de ta souris "neuve" en photo.
T'es un nerveux sinon
Ah ok ! Nan c'est un "style", des motifs
Avec le recul je me dis que je suis un vrai connard de faire ça, j'ai déjà niqué un boitier enermax comme ça, en lui faisant une descente du genoux parce que ça bootait pas sans explications.
Petit joueur, mon beau-frère a explosé une carte mère en mettant un coup de pied dans son pc. Le ventirad s'est arraché du socket en entrainant un bout de la carte avec lui. J'ai halluciné quand je l'ai ouvert et vu ce massacre. Faut voir l'état du boitier, il n'a plus une seule surface plane et on ne peut plus le fermer parce qu'une des façades amovibles est en v.
Ah il a aussi fait un trou dans le mur derrière son écran en mettant un coup de poing dans ce dernier.
Comme quoi l'association chauffeur poids lourd mauvais perdant et poker online c'est très mauvais pour la santé du matériel informatique.
Peter du matos c'est toujours moins cher qu'un psy et c'est une tres bonne therapie.
Jamais quand je joue contre des gens, mais quand l'ordi triche au jeu ou plante comme une merde en plein boulot, un bon coup de poing sur le clavier c'est jouissif. Et j'en ai jamais cassé un, comme quoi je suis une grosse tapette !
Pourquoi c'est grave que ton ordi plante pendant que tu prépares la tambouille?
ben je perds ma recette et tout crame !
Sur le natural keyboard bi colore seconde génération, les "pieds" pour le surélever sont petits et évidés, un bon coup de poing central et j'étais obligé de mettre un livre de poche en dessous
Toi aussi tu t'enerves sur IRC ?
Ma razor est morte au bout d'un an, clic gauche pourri.
Une idée de souris pas trop chére?
Ben la mx 518. J'aime beaucoup la forme, la même depuis la 510.
mais quand l'ordi triche au jeu
Ah ah ah, je crois que nous sommes des millions à utiliser cette excuse.
@Jub : si t'es allergique aux logitech de merde comme moi, je te conseille la microsoft habu (conçue par razer), à 50 euros sur cdiscount, c'est pas vraiment du pas cher non plus, mais t'auras une bonne souris.
Ah bah Cyp tu remontes dans mon estime.
T'inquiètes pas Napalm, je redescendrais à notre prochain désaccord sur un jeu. Tiens par exemple Gears of War c'est vraiment tout pourri.
J'ai pris une razor pour faire du TF2, à la place d'un logitch, euh, optical. C'est pas garantie ces merdes?
Sinon ouais, GOW quelle turbomerde.
Je suis dégouté, le fil de ma razer copperhead que je love de toute mon corps est mort. Ca peut se trouver tout seul un fil comme ça ?
T'inquiètes pas Napalm, je redescendrais à notre prochain désaccord sur un jeu. Tiens par exemple Gears of War c'est vraiment tout pourri.
Ah non mais gow c'est pas le jeu du siècle, c'est juste un joli shoot et le gameplay aurai pu être mieux sur pc.
Je suis dégouté, le fil de ma razer copperhead que je love de toute mon corps est mort. Ca peut se trouver tout seul un fil comme ça ?
C'est pas un bête fil électrique? Tu peux pas mettre un domino sur un autre cable usb?
Grosso merdo je suis passé de la MX500 à la razer copperhead qui me nique mon sommeil avec sa vieille couleur bleue la nuit.
Après avoir pris le pli razer j'ai donc eu l'IMMENSE plaisir de voir le clic gauche de cette pute de souris me claquer dans les mains, je m'arrache le doigt pour pouvoir cliquer.
Pour la habu un ami a vraiment de gros problème de reconnaissance avec celle ci, par exemple en pleine partie il croit que tu as débrancher le fil.
Bref pas vraiment satisfait et je suis quasiment certain d'avoir jetter l'emballage de cette conne pendant mon démenagement, donc vamos pour le mx518.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,086 secondes, 7 requêtes exécutées