26

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Bah ca doit être assez relou pour marcher ce truc aussi.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

http://pix.nofrag.com/2/d/9/50507d59e40d79702ba14b45e2232.jpg

28

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Combo X3

gg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Tes photos sont magnifiques Troy.

30

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Quand je vous dis qu'ils arrivent par vagues.
Et pourquoi faut-il donc qu'ils tombent tous dans la connerie outrancière dès qu'ils arrivent ? Hein ?
Ils pensent sérieusement que la bêtise crasse est un super outil d'intégration ?
Personne leur a dit qu'ils peuvent juste commencer à poster 2/3 trucs dans Culture histoire de pas passer pour un autiste lololol au bout de 3 posts ?

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

KikouBuz a écrit:

Amuse toi à trouver une connexion Internet la-bas,ca doit être bon de ne plus être entouré de connards.

Ben ouaip y a Internet là bas ducon.

MoTT a écrit:

T'as même pas une Quechua 2" Troy, t'es nul !

Ben la Patagonie en été c'est pas des conditions climatiques de ouf tactactavu mais il pleut tous les jours et il fait pas loin de zéro la nuit (vers 20h) donc bon la fausse tente décathlon c'est un peu juste.

Mais en vrai je m'en fous complètement

32

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Ouais c'est beau tes photos mais la prochaine fois tu t'achètes un vrai resizer de photos pour les pixels genre irfanview mon lapin

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

J'ai adoré la photo du calamar mort aussi, mon dieu si seulement j'avais un congélateur géant

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Je vois pas le problème de redimensionnement connard d'esthète.

Mais en vrai je m'en fous complètement

35

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Zahikel a écrit:

PS : putain plus de deux couleurs dans ce post ! Imax, t'es pas épileptique au moins ?
J'm'en voudrais que tu claques derrière ton écran.
Non c'est pas vrai. :]

Je ne sais pas pourquoi toutes les pièces de veau comme toi se sentent obligées de me citer quand ils arrivent ici, sachant que malgré force et arguments je préfèrerai discuter avec du foutre de calamar géant mort ou même un bubon de 10 centimètres de large. La crise d'épilepsie êtant une putain de douceur, je te souhaite par contre de crever étouffé par un obèse ou dévoré par un lama chauve CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

kabal a écrit:

Quand je vous dis qu'ils arrivent par vagues.
Et pourquoi faut-il donc qu'ils tombent tous dans la connerie outrancière dès qu'ils arrivent ? Hein ?
Ils pensent sérieusement que la bêtise crasse est un super outil d'intégration ?
Personne leur a dit qu'ils peuvent juste commencer à poster 2/3 trucs dans Culture histoire de pas passer pour un autiste lololol au bout de 3 posts ?

Oui rappelle nous à quels fils très culturels tu as participé dans cette section.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

37

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Si l'Asile était un forum culturel élitiste ça se saurait quand même. Ou sinon il faut être con pour venir ici en chercher des tonnes.

C'est comme dire que les analyses de Steevie Boulay sont des références en la matière.

Pute®

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Y a quand meme plein d'experts sur ce site.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Alors j''avais envie de vous parler de claymore depuis un bout de temps, et ce thread quasi vierge me donne envie de parler rapidos :

http://pix.nofrag.com/2/9/d/86ed2276f4f6dce6b70ea1af3abc8.jpg

Alors Claymore basiquement c'est du berserk light plus axé lesbien. Alors le scénar c'est qu'il y a des streums, qui bouffent les humains et que il y a des meufs (blondes platines, jolies, et yeux "argentés") qui sont là pour les éclater (bon c'est plus complexe, mais je fais bref)

Donc bon voilà, cette série c'est le Cz75 de l'anime, c'est un peu connoté comme cheap, mais ça vaut quasi les grosses séries. Dans certains épisodes, lors de combats épiques, on se surprend à encourager nos claymores favorites. Ou alors à fredonner le ED sur le chemin du lycée. C'est l'anime qu'on regarde du coin de l'oeil en feignant de ne pas être intéressé.

Bon allez, quelques images :

http://pix.nofrag.com/a/b/1/f82c01e06c87f095eb08faffaee0f.jpg

LOL GRIFFITH
http://pix.nofrag.com/5/3/c/bcd36b4669bd236c7cb3eae2c4ab9.jpg

http://pix.nofrag.com/1/9/9/0e8b74ef9c69336e609a5a04b88aa.jpg


Seul reproche, c'est que la musique ne soit pas assez METAL. Quand tu as des combats épiques avec des montres de 30 mêtres de haut qui détruisent une ville en se fritant, tu as tendance à vouloir un truc un peu plus péchu.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

J'adore l'Asile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Moi aussi.

Sinon qui est le connard qui m'a mit en "iletray"

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

42

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Vak a écrit:

C'est l'anime qu'on regarde du coin de l'oeil en feignant de ne pas être intéressé.

Et pourtant, je suis plutôt confiant quant au fait de ne pas feindre ma complète indifférence.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

43

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

C'est Charlotte de Samourai Shodown?

44

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Tiens, enfin un truc qui sorte un peu du lot.

J'ai découvert Claymore y a pas si longtemps, en fouillant les trackers de mononoke.bt.
Et c'est vrai que j'ai été plus ou moins bien surpris.
Le style de dessin est un peu particulier par contre.
Et l'histoire laisse un gout d'inachevé, dommage.

Les arts que t'as trouvé sont joli sinon.

MoTT : putain cet aprem
j'ai vu une celica
je bandais

Zahikel : xD

45

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Ahahah tracker de mononoke.

Mais lol quoi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

46

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

Ben voilà Vak t'as trouvé un nouvel ami. Et en plus ça nous permet de tranquillement rempiler les tonneaux de trolls sur les mangasm si c'est pas le bonheur

PUTEDEPUTEDEPUTE

47

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

NON

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Bon, je vais me mettre aux comics, au hard rock et aux warhammers.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Oh putain ! J'viens de prendre 10 ans !

On t'as pas demandé de tourner gay non plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.