16 201

Re : Actu

Combien coûtent ces trucs inutiles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 202

Re : Actu

Tu parles des fringues de vélo d'Antiplatonique ?

Large soif

16 203

Re : Actu

https://www.midilibre.fr/2024/07/17/mic … 087249.php

Mardi 16 juillet, le conseil des ministres a décidé de mettre fin aux fonctions de Michel Vilbois, préfet du Tarn, à compter du 22 juillet 2024, celui-ci avait été nommé le 9 octobre 2023.

Je peux plus travailler du coup

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 204

Re : Actu

Surnommé "préfet de l’A69", Michel Vilbois était connu pour sa gestion du dossier de l’A69, le projet autoroutier qui ferait le lien entre la rocade de Castres et l’autoroute A680.

Quelque chose me dit que c'est pas à cause de son langage fleuri qu'il a été viré.

16 205

Re : Actu

Kane a écrit:

Surnommé "préfet de l’A69", Michel Vilbois était connu pour sa gestion du dossier de l’A69, le projet autoroutier qui ferait le lien entre la rocade de Castres et l’autoroute A680.

Quelque chose me dit que c'est pas à cause de son langage fleuri qu'il a été viré.

Alors que c'est de la mauvaise com, on aurait appelé le projet le "super 69", on aurait réduit à néant l'opposition au projet à coup de "Ah bon, vous êtes contre un super 69?" "Et pourquoi les habitants de Castres n'auraient pas leur super 69?"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 206

Re : Actu

Parce qu'ils sont castrés ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 207

Re : Actu

Large soif

16 208 Dernière modification par Aliocha (24-07-2024 11:31:36)

Re : Actu

/nelson.jpg

Après la TNT c'est 20 % de l'audience je crois.

16 209 Dernière modification par Conrad (24-07-2024 11:29:36)

Re : Actu

Mauvaise nouvelle pour les rediffusions de Capitaine Magellan.

Moins pour Canal+ qui va pouvoir se débarrasser d'une chaine déficitaire et mettre Hanouna sur Canal+ en clair.

Et Cnews est autorisée donc ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 210

Re : Actu

Il va y avoir un appel et intervention du prez

16 211

Re : Actu

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … ic-8794109

Un courrier suspect adressé au ministre de l'Intérieur (...) contenait une poudre noire et les premières analyses ont indiqué ce samedi 27 juillet une légère positivité à la peste.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu

encore un fait divers

https://www.midilibre.fr/2024/07/31/ble … 115234.php

Blessé, il demande des faveurs sexuelles et agresse le couple qui l’accueille pour le soigner, après avoir menacé des passants

No pussy blues.

16 213

Re : Actu

Ah oui mais c'est pas un Jeune, c'est un Vieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 214

Re : Actu

Tout l'monde est jeune !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 215

Re : Actu

Il était sorti depuis peu de prison, il détient un casier judiciaire porteur de sept mentions.

Excellent travail de son mange merde d'avocat et agent correctionnel. Et en plus, ce fils de pute s'en prend à des mineurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 216

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 217

Re : Actu

Ouch sapike

BiDL  la connerie à prix discount

16 218

Re : Actu

https://www.clubic.com/actualite-533775 … ckbit.html

16 219

Re : Actu

Il y a une époque où pas un mois on ne me demandait de rentrer là-dedans, c'est un club à la con, je pense qu'ils s'en foutent d'être doxxés.

Re : Actu

et surtout qu'il n'y a plus aucun secret dans la FM depuis au moins 1000 ans !

No pussy blues.

16 221

Re : Actu

Si t'es pas franc mac à 40 ans tu as raté ta vie.

16 222

Re : Actu

Le Bidulisme dans ses œuvres

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 223

Re : Actu

Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?

16 224

Re : Actu

Aliocha a écrit:

Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?

De toutes façons si X venait à disparaitre, et ça arrivera tôt ou tard, ce sera pour être remplacé par Y et ça sera plus ou moins la même limonade.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16 225

Re : Actu

Aenema a écrit:
Aliocha a écrit:

Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?

De toutes façons si X venait à disparaitre, et ça arrivera tôt ou tard, ce sera pour être remplacé par Y et ça sera plus ou moins la même limonade.

bougnat musk met quand même son gros doigt dans la balance. Les néo nazis sont revenus mais tu peux plus écrire cisgender.