Re : Films déglingos
Touuuuuuuujours les marottes, faut que tu salopes touuuuut. Laisse ce moment comme il est là, parfait
Salut la mif y a de la place pour un ptit "lfi are bastards"?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Films déglingos
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Touuuuuuuujours les marottes, faut que tu salopes touuuuut. Laisse ce moment comme il est là, parfait
Salut la mif y a de la place pour un ptit "lfi are bastards"?
Allez, manque plus que Nuage "prenez du recul" et on est au top
Viens me dire que j'ai tort et que ces gens ne sont pas l'électorat actuel de
Voilà. Il s'en fout. Par contre bernard arnault hein il s'en fout pas. Ça lui gâche sa bière. Et sa deuxième bière. Et sa troisième bière. Enculé de Bernard Arnault. Va sucer biu euh non bicul va sucer bernardddd.
Ah un petit Bernard hohuninaut
Santé les connards
Moi je l'aime bien Bernie, c'est juste un malheureux hasard de naissance et ses conséquences logiques qui ont fait de lui l'un des symboles des déséquilibres du capitalisme libéral ainsi que de la concentration des richesses.
Bref il a pas eu de chance voilà tout.
Un peu comme un gamin qui meurt d'un cancer de la moelle osseuse à 5 ans, mais avec des billets de 500 euros.
C'est pas très pertinent comme analogie mais vous voyez où je veux en viendre.
Alors c'est une série, pas un film, mais the bear, c'est une série bien deglingo. Comment rendre l'atmosphère dans une cuisine tellement tendue qu'on passe certains épisode en quasi apnée. Les situations sont tellement bien décrites, réalistes, sensibles. Ne passez pas à côté. La saison 3 est pour l'instant très bonne (j'en suis au 4e episode).
alors the bear c'est juste excellent par contre la saison 3 c'est pas possible, c'est de pire en pire
on dirait que tous les dialogues sont improvisés et globalement on se bat les couilles de tous les pseudo-noeuds (genre la connasse qui passe 8 épisode à douter sur son email docusign, osef)
mention spéciale aux deux obèses pas drôles qui on ne sait pourquoi, faire du remplissage sans doute, débitent un quart d'heure par épisode de dialogues insupp
dégoutayy
Bref il a pas eu de chance voilà tout.
C'est tellement ça.
Un peu comme dans Moi y en vouloir des sous. Il essaye de perdre de l'argent, mais il n'y arrive pas.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Films déglingos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,058 secondes, 66 requêtes exécutées