76

Re : Films déglingos

NiarkNiark a écrit:

Touuuuuuuujours les marottes, faut que tu salopes touuuuut. Laisse ce moment comme il est là, parfait

Salut la mif y a de la place pour un ptit "lfi are bastards"?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Films déglingos

Allez, manque plus que Nuage "prenez du recul" et on est au top

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Films déglingos

reblochon a écrit:

Viens me dire que j'ai tort et que ces gens ne sont pas l'électorat actuel de

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/ve3OkZRdhX5ogbYhMw_SIpMf0oqosj3kc4Wj7Dcu996ZCAwgjPR6aGJv2SVuEvA79qxNB6-Vft0VEcjWd6ClltN7Twq9B9MasXUMW8G4KS5s60c

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

79 Dernière modification par Bidule (23-07-2024 19:18:38)

Re : Films déglingos

Voilà. Il s'en fout. Par contre bernard arnault hein il s'en fout pas. Ça lui gâche sa bière. Et sa deuxième bière. Et sa troisième bière. Enculé de Bernard Arnault. Va sucer biu euh non bicul va sucer bernardddd.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Films déglingos

Ah un petit Bernard hohuninaut

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Films déglingos

Santé les connards

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

82

Re : Films déglingos

Moi je l'aime bien Bernie, c'est juste un malheureux hasard de naissance et ses conséquences logiques qui ont fait de lui l'un des symboles des déséquilibres du capitalisme libéral ainsi que de la concentration des richesses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

83

Re : Films déglingos

Bref il a pas eu de chance voilà tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

Re : Films déglingos

Un peu comme un gamin qui meurt d'un cancer de la moelle osseuse à 5 ans, mais avec des billets de 500 euros.

C'est pas très pertinent comme analogie mais vous voyez où je veux en viendre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

85

Re : Films déglingos

Alors c'est une série, pas un film, mais the bear, c'est une série bien deglingo. Comment rendre l'atmosphère dans une cuisine tellement tendue qu'on passe certains épisode en quasi apnée. Les situations sont tellement bien décrites, réalistes, sensibles. Ne passez pas à côté. La saison 3 est pour l'instant très bonne (j'en suis au 4e episode).

BiDL  la connerie à prix discount

86

Re : Films déglingos

alors the bear c'est juste excellent par contre la saison 3 c'est pas possible, c'est de pire en pire

on dirait que tous les dialogues sont improvisés et globalement on se bat les couilles de tous les pseudo-noeuds (genre la connasse qui passe 8 épisode à douter sur son email docusign, osef)

mention spéciale aux deux obèses pas drôles qui on ne sait pourquoi, faire du remplissage sans doute, débitent un quart d'heure par épisode de dialogues insupp

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

87

Re : Films déglingos

dégoutayy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Films déglingos

hohun a écrit:

Bref il a pas eu de chance voilà tout.

C'est tellement ça.

Un peu comme dans Moi y en vouloir des sous. Il essaye de perdre de l'argent, mais il n'y arrive pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón