51

Re : Films déglingos

L'erreur est humaine Bidule, et tu es peut-être le plus humain d'entre nous. L'amour triomphera

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Films déglingos

Bidule a écrit:

J'avoue que je me suis fait avoir.

Comme d'habitude.  Mais c'est nous les naïfs.  Change rien champion.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

53 Dernière modification par Bidule (23-07-2024 10:24:08)

Re : Films déglingos

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

J'avoue que je me suis fait avoir.

Comme d'habitude.  Mais c'est nous les naïfs.  Change rien champion.

"C'est nous les naïfs" ca y est tu sors en bande pour pas te faire foutre à poil? Le procédé ne t'honore pas au mieux il trahit une fuite en avant désespérée qui ferait accroire que parce que vous seriez nombreux (certains diraient "majoritaires", à 22%) vous auriez forcément raison. Quelle erreur.

Donc récapitulons :

bidule concède l'erreur. C'est donc une preuve que l'islamisme n'est pas une menace pour la république. TOUCHAY!


bidule concède l'erreur. C'est donc une preuve que l'internationale sera le genre humain. TOUCHAY!

bidule concède l'erreur. C'est donc une preuve que l'inflation c'est dans la tête (clin d'oeil tdd hein). TOUCHAY!

bidule concède l'erreur. C'est donc une preuve que LFI n'est pas antisémite. TOUCHAY!

BiDL  la connerie à prix discount

54

Re : Films déglingos

Les chevals de bataille de bidule

55

Re : Films déglingos

Large soif

Re : Films déglingos

Imagine tu prends n'importe quel tweet au sérieux

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Films déglingos

Imagine

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

58

Re : Films déglingos

Juste imagine

Large soif

59

Re : Films déglingos

Ahah les coquins. C'est de bonne guerre. Faites vous plaisir.

BiDL  la connerie à prix discount

60

Re : Films déglingos

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

J'avoue que je me suis fait avoir.

Comme d'habitude.  Mais c'est nous les naïfs.  Change rien champion.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

61 Dernière modification par Bidule (23-07-2024 13:53:20)

Re : Films déglingos

zeuch a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

J'avoue que je me suis fait avoir.

Comme d'habitude.  Mais c'est nous les naïfs.  Change rien champion.

NFP, allégorie. Huile sur toile.

BiDL  la connerie à prix discount

62

Re : Films déglingos

sinon pour revenir au sujet avez-vous vu le film qui s'appelle Camping ???

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

63

Re : Films déglingos

Le mongolifilm tu veux dire je suppose?
Dedans y a patrick chirac on dirait bidule.

BiDL  la connerie à prix discount

64

Re : Films déglingos

zeuch a écrit:

sinon pour revenir au sujet avez-vous vu le film qui s'appelle Camping ???

Ce mépris des bourgeois de gauche pour les classes populaires qui n'ont pas d'autre choix que d'aller en vacances au camping est insupportable.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

65

Re : Films déglingos

À deux kilomètres de chez eux : https://www.youtube.com/watch?v=o24Zf6L_wS0

66

Re : Films déglingos

Oui je l'avais mis dans le fil de la nostalgie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

67

Re : Films déglingos

Ah oui, je me demandais si je l'avais choppé ici ou sur NF.

Re : Films déglingos

Et leurs explications sont tout à fait recevables. Même à 2km, c'est un total dépaysement de leur appart pourri dans leur cité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69

Re : Films déglingos

Eux ils sont en pavillon (qui fait pas rêver non plus), c'est juste qu'ils vont juste dans le camping le plus déprimant du monde, y a rien dedans et ils sont coincés entre le port industriel et des barres d'immeubles. Il doit y avoir des communes dans le coin qui ont mieux à proposer.

Re : Films déglingos

Cette France si belle, les femmes qui pèlent les patates et qui font la lessive, les darons en mode picole/pétanque/cigarette et le gamin a 14 ans qui a déjà compris le reste de sa vie "bah on a pas les moyens".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Films déglingos

Cette France privilégiée de gros beaufs qui n'aiment pas les araaaabes ! Un panier de déplorables.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Films déglingos

Casse couille reblochon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Films déglingos

Touuuuuuuujours les marottes, faut que tu salopes touuuuut. Laisse ce moment comme il est là, parfait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Films déglingos

Je vais me servir un ricard

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Films déglingos

Viens me dire que j'ai tort et que ces gens ne sont pas l'électorat actuel de

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón