Re : Films déglingos
L'erreur est humaine Bidule, et tu es peut-être le plus humain d'entre nous. L'amour triomphera
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Films déglingos
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'erreur est humaine Bidule, et tu es peut-être le plus humain d'entre nous. L'amour triomphera
J'avoue que je me suis fait avoir.
Comme d'habitude. Mais c'est nous les naïfs. Change rien champion.
Bidule a écrit:J'avoue que je me suis fait avoir.
"C'est nous les naïfs" ca y est tu sors en bande pour pas te faire foutre à poil? Le procédé ne t'honore pas au mieux il trahit une fuite en avant désespérée qui ferait accroire que parce que vous seriez nombreux (certains diraient "majoritaires", à 22%) vous auriez forcément raison. Quelle erreur.
Donc récapitulons :
bidule concède l'erreur. C'est donc une preuve que l'islamisme n'est pas une menace pour la république. TOUCHAY!
bidule concède l'erreur. C'est donc une preuve que l'internationale sera le genre humain. TOUCHAY!
bidule concède l'erreur. C'est donc une preuve que l'inflation c'est dans la tête (clin d'oeil tdd hein). TOUCHAY!
bidule concède l'erreur. C'est donc une preuve que LFI n'est pas antisémite. TOUCHAY!
Les chevals de bataille de bidule
Imagine tu prends n'importe quel tweet au sérieux
Imagine
Juste imagine
Ahah les coquins. C'est de bonne guerre. Faites vous plaisir.
Bidule a écrit:J'avoue que je me suis fait avoir.
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:J'avoue que je me suis fait avoir.
NFP, allégorie. Huile sur toile.
sinon pour revenir au sujet avez-vous vu le film qui s'appelle Camping ???
Le mongolifilm tu veux dire je suppose?
Dedans y a patrick chirac on dirait bidule.
sinon pour revenir au sujet avez-vous vu le film qui s'appelle Camping ???
Ce mépris des bourgeois de gauche pour les classes populaires qui n'ont pas d'autre choix que d'aller en vacances au camping est insupportable.
À deux kilomètres de chez eux : https://www.youtube.com/watch?v=o24Zf6L_wS0
Oui je l'avais mis dans le fil de la nostalgie.
Ah oui, je me demandais si je l'avais choppé ici ou sur NF.
Et leurs explications sont tout à fait recevables. Même à 2km, c'est un total dépaysement de leur appart pourri dans leur cité.
Eux ils sont en pavillon (qui fait pas rêver non plus), c'est juste qu'ils vont juste dans le camping le plus déprimant du monde, y a rien dedans et ils sont coincés entre le port industriel et des barres d'immeubles. Il doit y avoir des communes dans le coin qui ont mieux à proposer.
Cette France si belle, les femmes qui pèlent les patates et qui font la lessive, les darons en mode picole/pétanque/cigarette et le gamin a 14 ans qui a déjà compris le reste de sa vie "bah on a pas les moyens".
Cette France privilégiée de gros beaufs qui n'aiment pas les araaaabes ! Un panier de déplorables.
Casse couille reblochon
Touuuuuuuujours les marottes, faut que tu salopes touuuuut. Laisse ce moment comme il est là, parfait
Je vais me servir un ricard
Viens me dire que j'ai tort et que ces gens ne sont pas l'électorat actuel de
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Films déglingos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 75 requêtes exécutées