126

Re : WINDOW£

Antipathique. a écrit:

'elle passe en sous marin dans windows update

C'est pas en sous marin, il y a plein de software tiers qui sont distribués par Windows update. Les drivers par exemple.

Re : WINDOW£

En sous marin parce que le changelog ne mentionnait pas la modif du driver.



Je ne suis pas Niark²

128 Dernière modification par Kane (19-07-2024 11:49:56)

Re : WINDOW£

Ha putain je viens de voir les médias mainstream qui titrent sur "une panne Microsoft"

129

Re : WINDOW£

Putain, les gestionnaires de parcs en sueur, ici et là tu lis des commentaires de types dépités qui vont devoir redémarrer seuls 500 bécanes en failsafe...

130

Re : WINDOW£

Large soif

131

Re : WINDOW£

Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050

BiDL  la connerie à prix discount

132

Re : WINDOW£

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : WINDOW£

Bidule a écrit:

Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050

Typique du libéral qui aime pas vraiment son pays

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

134

Re : WINDOW£

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050

Typique du libéral qui aime pas vraiment son pays

Pas du tout. Je vois comment fonctionnent les applicatifs "maison" par rapport à ce qui se fait et doit présenter une certaine qualité pour se vendre.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : WINDOW£

La France doit devenir le 51 ième état américain et nous n'aurons plus besoin d'entretenir une armée française incompétente.

No pussy blues.

Re : WINDOW£

https://x.com/SebLecornu/status/1814292451617574999



Je ne suis pas Niark²

137

Re : WINDOW£


Dommage Melenchon...

BiDL  la connerie à prix discount

138

Re : WINDOW£

Monsieur Maurice a écrit:

La France doit devenir le 52 ième état américain et nous n'aurons plus besoin d'entretenir une armée française incompétente.

Le 51 est déjà réservé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_51

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : WINDOW£

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050

Typique du libéral qui aime pas vraiment son pays

Pas du tout. Je vois comment fonctionnent les applicatifs "maison" par rapport à ce qui se fait et doit présenter une certaine qualité pour se vendre.

Ouais pareil poulet, je testais la journée de cordialité de bidule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

140

Re : WINDOW£

Avec plaisir. N'hésite pas à l'avenir à venir porter contradiction. J'essayerai de répondre au mieux

BiDL  la connerie à prix discount

141

Re : WINDOW£

Et de la manière la plus franche et cordiale.

BiDL  la connerie à prix discount

142

Re : WINDOW£

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050

Typique du libéral qui aime pas vraiment son pays

Pas du tout. Je vois comment fonctionnent les applicatifs "maison" par rapport à ce qui se fait et doit présenter une certaine qualité pour se vendre.

Je ne sais pas ce que t'entends par là, ou ce que tu « vois » fonctionner, mais jusqu'ici dans le public l'applicatif est toujours « maison » vu que le métier est unique par définition et n'a pas volonté de se vendre. Pour les technologies par contre on trouve de tout, beaucoup d'open source mais pas mal de Microsoft aussi. Il y a plein de secteurs aussi où les mises un jour sont faites avec un delta et testées d'abord, et du coup qui ne seront pas impactés par le problème d'aujourd'hui.

143

Re : WINDOW£

J'entends que les applicatifs maison de mon taf ne donnent pas entièrement satisfaction. Que ce soit la gestion des utilisateurs ou la gestion de la comptabilité dont l'intendant se plaint régulièrement ou encore le système de mail, de forum qui est n'est pas ergonomique et semble dater des débuts d'internet.
Ensuite ton affirmation est fausse, l'état fait appel à des prestataires et l'applicatif n'est pas toujours "maison".
regarde qui développe les ENT par exemple...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : WINDOW£

Bidule a écrit:

l'état fait appel à des prestataires et l'applicatif n'est pas toujours "maison".

Massivement en DDT aussi, toutes les applications agricoles sont dev par des prestataires des années 90

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

145

Re : WINDOW£

NiarkNiark a écrit:

Massivement en DDT

Pas compris l acronyme?

BiDL  la connerie à prix discount

146

Re : WINDOW£

Ça veut dire : mauvaise foi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

147

Re : WINDOW£

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

148

Re : WINDOW£

Bidule a écrit:

J'entends que les applicatifs maison de mon taf ne donnent pas entièrement satisfaction. Que ce soit la gestion des utilisateurs ou la gestion de la comptabilité dont l'intendant se plaint régulièrement ou encore le système de mail, de forum qui est n'est pas ergonomique et semble dater des débuts d'internet.
Ensuite ton affirmation est fausse, l'état fait appel à des prestataires et l'applicatif n'est pas toujours "maison".
regarde qui développe les ENT par exemple...

J'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi on parle, les prestataires (dont j'ai fait partie pendant quelques années) fournissent du code, mais ça reste de l'applicatif maison dans le sens où le client public gère l'architecture finale (à laquelle ils ne comprennent rien et n'écoutent jamais les mises en garde des prestataires qui cherchent à baisser les coûts), il n'y a pas la moindre ligne écrite qui ne doive être validée en Comité de Suivi ou en Comité de Pilotage (des réunions interminables) par des gens qui n'y comprennent rien avant d'être poussée en prod. Par exemple à l'EN vous avez grave merdé avec l'histoire d'AWS que vous ne vouliez pas payer. Ils vous ont fermé les robinets comme des vieux riches qui en avaient marre de filer des thunes à des gamins capricieux.

149

Re : WINDOW£

L'EN ne paie déjà pas les profs, c'est pas pour payer des trucs qui servent à rien

Large soif

150

Re : WINDOW£

Du coup crowdstrike ils sont morts non ? parce y'a aucun CLUF qui te garantisse d'un bug de maj