826

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

https://www.midilibre.fr/2024/07/13/ell … 080219.php

Elle se fait emporter par la mer avec sa bouée : retrouvée vivante, une nageuse a dérivé pendant 36 heures sur plus de 80 kilomètres


Entre ça ou se faire trainer par un ours, mon coeur balance

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

828

Re : Envi de crever.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=B4HzVR4MAX0

et

https://www.youtube.com/watch?v=1PU-SIJhWLI

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

829 Dernière modification par reblochon (13-07-2024 14:11:50)

Re : Envi de crever.jpg

NiarkNiark a écrit:

Entre ça ou se faire trainer par un ours, mon coeur balance

Et te faire frotter le dos par Emmanuel Macron ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

Manu je bois l'apéro avec quand il veut a côté des autres possibilités.

Brrrr

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

831

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

832 Dernière modification par Bidule (19-07-2024 16:11:24)

Re : Envi de crever.jpg

Si c'est vrai, il n'a pas tort. Mais est ce le seul à réclamer une souveraineté nationale pour la defense, l'énergie ? Ah oui l'énergie. Pour ça il préfère compter sur le charbon ou le gaz venu d'ailleurs et laisser crever nos centrales.nucleaires. Est ce bien raisonnable je vous le demande.

BiDL  la connerie à prix discount

833

Re : Envi de crever.jpg

Maintenant, imaginez les canons César avec des Minitels.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

834 Dernière modification par Kane (19-07-2024 13:36:45)

Re : Envi de crever.jpg

https://i.imgur.com/BaY5io6.jpeg
Danger zone!

835

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Maintenant, imaginez les canons César avec des Minitels.

Bof tu dois pouvoir calculer une solution de tir avec un Arduino à 5€.

836

Re : Envi de crever.jpg

Je pensais plus à la connexion pour le transfert des données entre les différents commandements (ce ne sont pas les servants du canon qui choisissent les cibles).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

837

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Il n'a pas tort.

Ah si si il a tort, sa récup' est tellement crasse, conne et déplacée que l'espace d'un instant j'ai cru à du Philippot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

838 Dernière modification par Bidule (19-07-2024 16:12:12)

Re : Envi de crever.jpg

Ah ben si il a tort. Cf la reponse de lecornu. C'etait la journee de la bidule cordialité. J essaye de dire un truc sympa sur melenchon et paf ca tombe à plat. Quel dommage.

BiDL  la connerie à prix discount

839

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Je pensais plus à la connexion pour le transfert des données entre les différents commandements (ce ne sont pas les servants du canon qui choisissent les cibles).

3615 BOUMBOUM

>Entrez vos coordonnées

840

Re : Envi de crever.jpg

Tellement !

(J'adore le site de racistes)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

841

Re : Envi de crever.jpg

La fatigue sûrement, je pleure de rire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

842

Re : Envi de crever.jpg

https://www.francetvinfo.fr/politique/f … 77268.html

"Exilé fiscal libertarien"

Quel fils de pute putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Dans le document dévoilé par L'Humanité, le projet "Périclès" (pour "Patriotes, Enracinés, Résistants, Identitaires, Chrétiens, Libéraux, Européens, Souverainistes")

Aie aie aie, eux non plus non pas les fondamentaux du libéralisme, c'est con du coup le projet périmoncul est mort né.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

844

Re : Envi de crever.jpg

https://www.theverge.com/24206847/logit … -interview

From there, we talked about how new interface paradigms like voice and AI might upend mice and keyboards and how she’s thinking about the company’s long-term future in a world where traditional PC sales might go down.

Of course, we talked about whether anyone wants their mouse to be anything more than a mouse — Logitech is adding AI features and even AI buttons to some of its products, and I wanted to know if that’s working.

You’ll hear Hanneke talk about a concept called the “forever mouse,” or a mouse you buy once and upgrade over time with new software features — features that, of course, might carry a subscription fee. Subscription mice! It’s a lot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

845

Re : Envi de crever.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

https://madame.lefigaro.fr/beaute/les-5 … 4-20240808

No pussy blues.

847

Re : Envi de crever.jpg

Un superbe thread de défense de cette grosse merde de Prometheus, c'est beau d'aller aussi loin dans l'autopersuasion :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

848

Re : Envi de crever.jpg

The Dark Duodenum demande si Prometheus fait péter

BiDL  la connerie à prix discount

849 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-08-2024 18:06:47)

Re : Envi de crever.jpg

le four

No pussy blues.

850 Dernière modification par Mastikator (14-08-2024 18:14:26)

Re : Envi de crever.jpg

Maquillage et pegging : les deux tendances à adopter?