Re : WINDOW£
'elle passe en sous marin dans windows update
C'est pas en sous marin, il y a plein de software tiers qui sont distribués par Windows update. Les drivers par exemple.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » WINDOW£
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
'elle passe en sous marin dans windows update
C'est pas en sous marin, il y a plein de software tiers qui sont distribués par Windows update. Les drivers par exemple.
En sous marin parce que le changelog ne mentionnait pas la modif du driver.
Ha putain je viens de voir les médias mainstream qui titrent sur "une panne Microsoft"
Putain, les gestionnaires de parcs en sueur, ici et là tu lis des commentaires de types dépités qui vont devoir redémarrer seuls 500 bécanes en failsafe...
Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050
Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050
Typique du libéral qui aime pas vraiment son pays
Bidule a écrit:Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050
Pas du tout. Je vois comment fonctionnent les applicatifs "maison" par rapport à ce qui se fait et doit présenter une certaine qualité pour se vendre.
La France doit devenir le 51 ième état américain et nous n'aurons plus besoin d'entretenir une armée française incompétente.
https://x.com/SebLecornu/status/1814292451617574999
La France doit devenir le 52 ième état américain et nous n'aurons plus besoin d'entretenir une armée française incompétente.
Le 51 est déjà réservé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_51
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050
Pas du tout. Je vois comment fonctionnent les applicatifs "maison" par rapport à ce qui se fait et doit présenter une certaine qualité pour se vendre.
Ouais pareil poulet, je testais la journée de cordialité de bidule
Avec plaisir. N'hésite pas à l'avenir à venir porter contradiction. J'essayerai de répondre au mieux
Et de la manière la plus franche et cordiale.
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:Il aurait fallu développer nous même nos systèmes et applicatifs et les mettre 3n service en 2050
Je ne sais pas ce que t'entends par là, ou ce que tu « vois » fonctionner, mais jusqu'ici dans le public l'applicatif est toujours « maison » vu que le métier est unique par définition et n'a pas volonté de se vendre. Pour les technologies par contre on trouve de tout, beaucoup d'open source mais pas mal de Microsoft aussi. Il y a plein de secteurs aussi où les mises un jour sont faites avec un delta et testées d'abord, et du coup qui ne seront pas impactés par le problème d'aujourd'hui.
J'entends que les applicatifs maison de mon taf ne donnent pas entièrement satisfaction. Que ce soit la gestion des utilisateurs ou la gestion de la comptabilité dont l'intendant se plaint régulièrement ou encore le système de mail, de forum qui est n'est pas ergonomique et semble dater des débuts d'internet.
Ensuite ton affirmation est fausse, l'état fait appel à des prestataires et l'applicatif n'est pas toujours "maison".
regarde qui développe les ENT par exemple...
l'état fait appel à des prestataires et l'applicatif n'est pas toujours "maison".
Massivement en DDT aussi, toutes les applications agricoles sont dev par des prestataires des années 90
Massivement en DDT
Pas compris l acronyme?
Ça veut dire : mauvaise foi.
J'entends que les applicatifs maison de mon taf ne donnent pas entièrement satisfaction. Que ce soit la gestion des utilisateurs ou la gestion de la comptabilité dont l'intendant se plaint régulièrement ou encore le système de mail, de forum qui est n'est pas ergonomique et semble dater des débuts d'internet.
Ensuite ton affirmation est fausse, l'état fait appel à des prestataires et l'applicatif n'est pas toujours "maison".
regarde qui développe les ENT par exemple...
J'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi on parle, les prestataires (dont j'ai fait partie pendant quelques années) fournissent du code, mais ça reste de l'applicatif maison dans le sens où le client public gère l'architecture finale (à laquelle ils ne comprennent rien et n'écoutent jamais les mises en garde des prestataires qui cherchent à baisser les coûts), il n'y a pas la moindre ligne écrite qui ne doive être validée en Comité de Suivi ou en Comité de Pilotage (des réunions interminables) par des gens qui n'y comprennent rien avant d'être poussée en prod. Par exemple à l'EN vous avez grave merdé avec l'histoire d'AWS que vous ne vouliez pas payer. Ils vous ont fermé les robinets comme des vieux riches qui en avaient marre de filer des thunes à des gamins capricieux.
L'EN ne paie déjà pas les profs, c'est pas pour payer des trucs qui servent à rien
Du coup crowdstrike ils sont morts non ? parce y'a aucun CLUF qui te garantisse d'un bug de maj
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » WINDOW£
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 82 requêtes exécutées