Re : WINDOW£
Ah cimer, je vais check tout ça
Ironie du sort mon nuc neurasthénique a son proc supported by MS
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 17#p844717
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » WINDOW£
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah cimer, je vais check tout ça
Ironie du sort mon nuc neurasthénique a son proc supported by MS
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 17#p844717
Bon, je suis passé à windonze, et évidemment vu mon profil, fallait qu'il y ait un truc qui merde, en l'occurrence l'OS aime bien oublier mes clics. Évidemment c'est un problème connu et pas résolu.
Putain vivement que les russes bombardent Redmond moi jvoul'dis.
Je suis sur 11 depuis 6 mois, jamais eu des clics "oubliés".
Tu es indubitablement le roi.
Et je le fais même pas tourner sur une machine virtuelle en plus !
Tu as installé W11 sur une machine qui le supporte ou tu l'as installé en bidouillant la base de registre ou je ne sais quoi d'autre ?
As tu fais l'erreur de rajouter de la ram avant de passer à win11?.
Cette entreprise s'est avérée hasardeuse par le passé.
Bidule a été webmestre d'un forum de partage informatique dans les années 80.
Aficionados de jeux électroniques japonais qui en rendraient plus d'un zinzin, il n'a que très récemment cessé de signer ses messages par "informatiquement votre".
C'est un cador.
Bidule a été webmestre d'un forum de partage informatique dans les années 80.
Aficionados de jeux électroniques japonais qui en rendraient plus d'un zinzin, il n'a que très récemment cessé de signer ses messages par "informatiquement votre".
C'est un cador.
Eh oui. Merci de reconnaître mon expertise.
Je signe aujourd'hui mon millionième "reboote l'ordinateur" prodigué à une utilisatrice en détresse.
Tu as installé W11 sur une machine qui le supporte ou tu l'as installé en bidouillant la base de registre ou je ne sais quoi d'autre ?
Chuis malchanceux, pas con !
Bel épitaphe
Calimérohun
On va faire confiance aux ingés software pour nous fournir les bonnes clés de registres pour désactiver cette merde.
What could go right?
Titre un peu putaclic car visiblement c'est à l'installation. Mais Microsoft encore...
C'est déjà le cas depuis la sortie de W11, ou alors j'ai fait partie d'un beta test imposé.
Je n'en ai aucune idée mon bon hohun car sur un portable où j'ai Windows 11, j'ai utilisé je ne sais plus quelle "astuce" (pas de connexion à Internet je crois) pour avoir uniquement un compte local lors de l'installation. Et dans ce cas bien sûr pas de synchro possible. Par ailleurs j'ai désinstallé OneDrive depuis.
C'est déjà le cas depuis la sortie de W11, ou alors j'ai fait partie d'un beta test imposé.
Ouais mais t'aimes ça salope
Ben oui le onedrive imposé va me libérer de mon windows entre quatre murs, et ça va me permettre de rendre à Microsoft ce que je lui ai volé.
J'attends tous les mecs qui vont se féliciter de pas avoir les maj automatiques.
C'est si tu utilises Crowdstrike.
La vraie question c'est comment tu push des updates d'AV tranquilou à grande échelle sur des infras critiques sans un système de test ou de pilote.
Je serais curieux de voir les détails techniques et opérationnels de leur système.
La vraie question c'est comment tu push des updates d'AV tranquilou à grande échelle sur des infras critiques sans un système de test ou de pilote.
Je serais curieux de voir les détails techniques et opérationnels de leur système.
Des mecs vont se faire virer et FISSA
Le vrai problème c'est que tout le monde présente ça comme un problème de windows alors que c'est un logiciel tiers qui a pipoté son update pour qu'elle passe en sous marin dans windows update : microsoft y est pour queud.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » WINDOW£
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 87 requêtes exécutées