Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Il aurait du le faire en anglais, 1ère langue parlée au monde, langue la plus mal parlée en France, langue sacralisée du capitalisme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 517 518 519 520 521 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il aurait du le faire en anglais, 1ère langue parlée au monde, langue la plus mal parlée en France, langue sacralisée du capitalisme.
Tu dis ça parce que tu prends des proteines, tu te dopes hein.
Alors que prendre du muscle il suffit de se bouger le cul et de manger correctement. Bon après c'est sûr que selon la génétique certains devraient plutôt prendre des stéroïdes que des compléments alimentaires...
T'entends TDD?
Ta gueule Youtre
T'entends TDD?
Je ne me sens pas concerné, j'ai dîné surtout de légumes :
Sauté oignons carottes courgettes poivrons rouges,
Salade de pommes de terre carottes oignons sauce citron moutarde
Aubergines au four
Plateau de fromages
Poire
Alors que prendre du muscle il suffit de
Oui mais toi c'est pas pareil, tu le fais plusses mieux que les autres
Bien sûr, quand j'écris ici c'est tout le temps de moi que je parle.
Ça me faisait penser que Conrad ferait un bon parti pour mimo s'il était hétéro. Il est plutôt beau gosse, il travaille dans une enfin bon il a un travail, il a un appart à Paris, il a un cul en acier et il est super drôle (je vous conseille son twitter).
C'est une imitation de mère pancake ?
Un compliment en 10 ans et t'es pas foutu de le prendre tel quel. Tu me déçois Conrad.
Ça me faisait penser que Conrad ferait un bon parti pour mimo s'il était hétéro. Il est plutôt beau gosse, il travaille dans une enfin bon il a un travail, il a un appart à Paris, il a un cul en acier et il est super drôle (je vous conseille son twitter).
nohomo.jpg
nohomo.jpg
Après l'appel aux camps de concentration de gôche, l'homophobie de gôche. Mais rassurez vous, c'est pas comme quand tonton GERRARD fait une blague ce sale racelard, là c'est okay.
tellement nuage et bidule
Il croque les travers des gens de manière somptueuse.
Bordel.
J'ai une impression de dayja vou.
Pages Précédent 1 … 517 518 519 520 521 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,207 secondes, 36 requêtes exécutées