31 851 Dernière modification par Bidule (15-07-2024 15:58:43)

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/beLVxqI.jpeg
Je trouve que j'en avais plus assez

https://i.imgur.com/eBvZ8Cv.jpeg
PArce que celui que j'avais a cassé

C quoi quoi ça.

BiDL  la connerie à prix discount

31 852

Re : Derniers achats

Un cock ring et un volant de formule 1



Je ne suis pas Niark²

31 853

Re : Derniers achats

Clairement des écarteurs de fion

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 854

Re : Derniers achats

Pourquoi je déteste commander sur internet :

https://i.imgur.com/1985cmS.png

J'ai pourtant tellement besoin de ces articles :

https://i.imgur.com/rEPpZPz.png



Je ne suis pas Niark²

31 855

Re : Derniers achats

Tu connais pas les points relais ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 856

Re : Derniers achats

Peut-être que le livreur était homophobe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 857

Re : Derniers achats

100 balles les cuissardes bondage que tu pourras même pas mettre pour tirer les cheveux de ta femme putaiiiin

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 858 Dernière modification par Antipathique. (17-07-2024 12:29:15)

Re : Derniers achats

Par contre je pourrais le mettre pour faire du vélo. Ce à quoi il est destiné d'ailleurs. Alors que pour monter sur maman en général je me mets tout nu, c'est gratuit en plus.

En général je fais livrer au bureau mais le site d'Odlo permettait pas d'entrer le CEDEX



Je ne suis pas Niark²

31 859

Re : Derniers achats

Tu fais un trou pour laisser passer le menton hé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 860 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-07-2024 17:35:46)

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/24/29/xpg1.png

un bandana pour protéger ma longue chevelure

No pussy blues.

31 861

Re : Derniers achats

Une guitare de merde pour faire de la merde ( 200 boules )
Elle est pas si mal dans le sens ou c'est largement jouable.
Cordes a changer tout de même et puis les micros buzzent un peu plus que des modèles haut de gammes mais bon prévisible sur cette gamme de prix.

https://i.ibb.co/sHgtGJG/IMG-20240723-121542164-1.jpg

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

31 862

Re : Derniers achats

Crise de la quarantaine ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 863 Dernière modification par Aliocha (29-07-2024 12:57:21)

Re : Derniers achats

C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.

hohun a écrit:

Crise de la quarantaine ?

Une crise de la quarantaine ça coûte beaucoup plus cher.

31 864

Re : Derniers achats

Faudrait que je dépoussière la mienne pour jouer plusse mal que vous autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 865

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Crise de la quarantaine ?

Entre ca et les rollers street, il y a des questions a se poser oui

Aliocha a écrit:

C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.

C'est une shiver GES100 marque de cultura soit disant fabriquée vers Bordeaux.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

31 866

Re : Derniers achats

Je connaissais pas. Par contre c'est du peuplier, ça a l'air plus léger que l'aulne.

31 867

Re : Derniers achats

Rouston a écrit:
hohun a écrit:

Crise de la quarantaine ?

Entre ca et les rollers street, il y a des questions a se poser oui

Aliocha a écrit:

C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.

C'est une shiver GES100 marque de cultura soit disant fabriquée vers Bordeaux.

Les guitares sous marques de bouclards sont fabriquées en Chine pas en France, impossible de sortir une guitare à 200 palots faite en France. Souvenir ému de réception d'un conteneur qui avait pris l'eau et dont il avait fallu nettoyer les guitares à l'huile de citron parce qu'elles étaient moisies. Si tu veux jouer sérieusement de la guitare (si tu en joues depuis un moment déjà) tu as mis 200 palots dans le vent, tu devras en racheter une autre qui sonne bien et qui est agréable a jouer (en payant beaucoup plus cher bien entendu). En revanche si tu débutes avec alors c'est très bien, elle finira par prendre la poussière dans un coin quand tu te rendras compte que jouer fait mal aux doigts.

Large soif

31 868

Re : Derniers achats

Des bons gratteux ont testé ma Thomann à 100 balles et c'est très jouable.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 869

Re : Derniers achats

Oui c'est "jouable" mais tes potos bons gratteux ils en ont courru en acheter une ?

Large soif

31 870 Dernière modification par Aliocha (29-07-2024 16:25:34)

Re : Derniers achats

En musique j'arrête d'acheter de l'entrée de gamme. Si t'accroches, bah ça va vite te saouler et tu vas repasser à la caisse derrière, si t'accroches pas, le haut de gamme ne décote quasiment pas quand l'instrument est encore en production, dès qu'il sort de prod, ça dépend alors des collectionneurs.

D'ailleurs, ça me saoule de pas avoir de thunes en ce moment, je me prendrais bien ça en bleu : https://www.fender.com/fr-FR/basses-ele … 32719.html

31 871

Re : Derniers achats

Entièrement d'accord avec Aliocha

Large soif

31 872

Re : Derniers achats

Ouais, et comme ça on va pouvoir avoir une troisième fois ce débat et en arriver une troisième fois aux mêmes conclusions.

Site d'Alzheimers précoces.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 873

Re : Derniers achats

J'adore.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 874

Re : Derniers achats

Ouais c'est pas comme si on débattait pas en permanence des mêmes sujets hein, les guitaaaaaaaaaares

Large soif

31 875

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Ouais, et comme ça on va pouvoir avoir une troisième fois ce débat et en arriver une troisième fois aux mêmes conclusions.

Site d'Alzheimers précoces.

Et Puis c'est vrai que ça fait bien 10 minutes qu'on a pas parlé des marottes de l'aile droite du true asile !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor