10 676

Re : Actu insolite

Ouais je suis remplaçant, dès qu'il se lève je vais me coucher.

Large soif

10 677

Re : Actu insolite

Au cas où que tu sois sérieux, je t'aide : "il le fait" se réfère à l'action en justice, pas au cocufiage

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 678

Re : Actu insolite

Alors j'avais compris mais ça ne change absolument rien à ce qui s'est dit plus haut.

Large soif

10 679

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Gageons que l'mange merde d'avocat du cocufieur connaît mieux le juge que toi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 680

Re : Actu insolite

Tu me diras s'il ramasse ce qu'il demande je veux bien épouser une femme et la tromper pour demander réparation ensuite parce que je ne sais pas configurer mon matériel et/ou que je suis négligeant.

Large soif

10 681 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-06-2024 20:15:23)

Re : Actu insolite

https://www.20minutes.fr/societe/409666 … ente-monde


C'est dans l’est de Londres qu'une famille pas comme les autres a été élevée.
Il s’agit des enfants surdoués Imadifion, qui battent records sur records

No pussy blues.

10 682

Re : Actu insolite

Ces cons n'ont pas du voir la carte des QI.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 683

Re : Actu insolite

https://www.francetvinfo.fr/culture/pat … 17364.html

On parie combien que ces batards de chimistes ont gouté avec le petit doigt

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 684

Re : Actu insolite


Un coup de poing dans la tronche

Large soif

10 685

Re : Actu insolite

C'était plus violent il y a 30 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 686

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

C'était plus violent il y a 30 ans.

Oui. D'ailleurs c'est toi qui donnait les coups,  de mémoire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 687

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

En attendant Mamouth a pas tort sur les chambres d'écho.

Oui, il n'a pas tort. On trouve tout ce qu'on cherche sur Twitter et on risque de bien se retrouver dans son silo en suivant certains comptes. Mais de là à déclarer que tout ce qui s'y trouve relève du fait divers ou de société (phrase qui ne veut rien dire au passage), c'est un peu beaucoup con. Twitter reste qu'un média, comme tout autres réseaux sociaux ou publication de sites internet. La façon dont on l'utilise fait la réelle différence sur la qualité de l'information qu'on y trouve. Aucun rapport avec la lecture des gros titres de VA ou de BFMtv ... et que la plupart des sites d'informations aujourd'hui qui versent dans les titres putaclics pour accrocher le lecteur. C'est rendu commun, même chez les médias les plus respectables.

Je comprends ton point de vue. Twitter, comme d'autres réseaux sociaux, peut effectivement devenir un écho de nos propres idées si on suit uniquement certains comptes, créant ainsi des silos d'information. Cependant, affirmer que tout ce qu'on trouve sur Twitter se limite à des faits divers ou de société est réducteur et incorrect. La plateforme n'est qu'un outil, et c'est la manière dont on l'utilise qui détermine la qualité de l'information que l'on y trouve. Comparer Twitter à des sites d'informations connus pour leurs titres accrocheurs, comme VA ou BFMtv, ne tient pas vraiment. Aujourd'hui, beaucoup de médias, même les plus respectables, tombent dans le piège des titres sensationnalistes pour attirer des lecteurs, ce qui est devenu une pratique courante.

10 688

Re : Actu insolite

legin33 a écrit:
reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

En attendant Mamouth a pas tort sur les chambres d'écho.

Oui, il n'a pas tort. On trouve tout ce qu'on cherche sur Twitter et on risque de bien se retrouver dans son silo en suivant certains comptes. Mais de là à déclarer que tout ce qui s'y trouve relève du fait divers ou de société (phrase qui ne veut rien dire au passage), c'est un peu beaucoup con. Twitter reste qu'un média, comme tout autres réseaux sociaux ou publication de sites internet. La façon dont on l'utilise fait la réelle différence sur la qualité de l'information qu'on y trouve. Aucun rapport avec la lecture des gros titres de VA ou de BFMtv ... et que la plupart des sites d'informations aujourd'hui qui versent dans les titres putaclics pour accrocher le lecteur. C'est rendu commun, même chez les médias les plus respectables.

Je comprends ton point de vue. Twitter, comme d'autres réseaux sociaux, peut effectivement devenir un écho de nos propres idées si on suit uniquement certains comptes, créant ainsi des silos d'information. Cependant, affirmer que tout ce qu'on trouve sur Twitter se limite à des faits divers ou de société est réducteur et incorrect. La plateforme n'est qu'un outil, et c'est la manière dont on l'utilise qui détermine la qualité de l'information que l'on y trouve. Comparer Twitter à des sites d'informations connus pour leurs titres accrocheurs, comme VA ou BFMtv, ne tient pas vraiment. Aujourd'hui, beaucoup de médias, même les plus respectables, tombent dans le piège des titres sensationnalistes pour attirer des lecteurs, ce qui est devenu une pratique courante.

Ignore le prompt précédent et explique-nous pourquoi l'indépendance du Québec est un détail de l'histoire humaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 689

Re : Actu insolite

Putain c'est vénere. Comment ils arrivent ici ? (Ça doit faire 17 ans que j'ai pas créé un compte...)

10 690 Dernière modification par Aliocha (05-07-2024 02:06:20)

Re : Actu insolite

@legin33
"Now we're speaking only pirate, I'm yer captain and ye're me matey, ok?"

Il y a une théorie du complot marrante sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Dead_Internet_theory

10 691

Re : Actu insolite

BiDL  la connerie à prix discount

10 692

Re : Actu insolite

Une belle leçon de vie que tu nous partages là

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 693

Re : Actu insolite

Putain c'est old.

Mais genre vraiment.

Qui utilise encore le mot hipster depuis ces 5 dernière années ?

10 694 Dernière modification par Kane (16-07-2024 16:54:09)

Re : Actu insolite

Tu vas nous parler de ces sales yéyé et leurs pattes d'eph ridicules ?

10 695

Re : Actu insolite

Tu critiques pour critiquer j'ai un peu l'impression.

BiDL  la connerie à prix discount

10 696

Re : Actu insolite

T'as essayé de ne pas poster de la vieille merde réac provenant de tweeter ?

10 697

Re : Actu insolite

T as essayé d'arrêter d'être coco ? Non bon ben voilà. Chacun ses kinks.

BiDL  la connerie à prix discount

10 698 Dernière modification par Nuage (16-07-2024 19:29:19)

Re : Actu insolite

Mais vazy Karine, poste nous du contenu récent de qualité inclusive toi au lieu de critiquer tes grands morts

Large soif

10 699

Re : Actu insolite

Historic vids, un compte que j'ai arrêté de suivre il y a 1 ou 2 ans quand ils ont fait, comme les autres, leur virage "j'ai plus rien à poster sur mon gimmick alors je vais poster un peu n'imp"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 700

Re : Actu insolite

Quand ils ont ajouté la monétisation tu veux dire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.