Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ecoute Bibliobus je peux pas être au four et au jean moulin
Tu forces pas un peu groquick?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 516 517 518 519 520 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ecoute Bibliobus je peux pas être au four et au jean moulin
On t'entend pas faire la pleureuse quand c'est Médiapart ou L'Humanité.
Et le type qui spam du Mediapart ou L'Humanité, il est avec nous sur ce forum?
hohun a écrit:Ecoute Bibliobus je peux pas être au four et au jean moulin
Les fruits et légumes frais, se forcer sans s'efforcer (avec une personne de type inclusée qui a DU POIL SOUS LES BRAS)
Je sais pas si on se rend compte
C'est pas puant de faire ça? c'est ptetre mon biais de perception, je demande. Hohun, Kane, non pas Kane, Aliocha, TDD?
C'est puant de faire des blagues ironisant sur Sophia Aram OK.
Tu dois être ulcéré pour tellement de monde... Genre Hidalgo ?
Je trouve le montage très efficace pour faire penser qu'elle est la cible d'un acharnement, comme si elle était extérieure et qu'on s'en prenait à elle sans raison. Alors qu'étant humoriste, travaillant sur la même station, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle soutienne la liberté d'expression et défende Meurice, mais non, elle fait l'inverse. Elle lui a reproche sa blague alors qu'elle en avait fait une semblable un an avant.
https://www.acrimed.org/Affaire-Guillau … -n-est-pas
Mamouth, j'ai pas trop suivi donc je ne sais pas précisément ce qu'elle a déclaré concernant la chronique de Meurice mais quand tu dis "Alors qu'étant humoriste, travaillant sur la même station, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle soutienne la liberté d'expression et défende Meurice, mais non, elle fait l'inverse. Elle lui a reproche sa blague alors qu'elle en avait fait une semblable un an avant.", bah non, l'inverse de défendre la liberté d'expression, ce n'est pas reprocher une blague à quelqu'un, ni de lui signifier qu'il aurait été préférable de ne pas la faire car mal amenée par exemple. Dire à quelqu'un "celle ci tu n'aurais pas dû la faire", c'est pas vouloir censurer.
J'ai retrouvé ce qu'elle a dit :
"On est chez les fous. On est en train de résumer toute une rédaction, et toute une antenne de France Inter à une blague pourrie. Parce que c'est ça qui est en train de se passer.
On résume la totalité de France Inter à une blague pourrie, car il n'y a pas d'autres mots pour désigner ce qui a été dit. Nazifier un pancake, c'est vraiment pourri, il y a tellement d'autres façons de dénoncer la politique du gouvernement.
Guillaume Meurice, le sait, on lui a dit, mais en même temps il a voulu la répéter. Il est libre en droit de le faire mais ça reste une blague pourrie mais voilà où il nous a emmené. Aujourd'hui, toute l'antenne est ramenée à ça.".
Tu trouves que c'est l'inverse de défendre la liberté d'expression ?
faut regarder la vidéo, elle ne le soutient pas du tout.
Et dire qu'a une époque on se moquait de stanny qui nous relayait du FDS et là on a reblochon et bidule qui se prennent pour Charles Martel en postant sur tweeter.
Alors j'ai finalement écouté le tweet et en fait je me suis rendu compte que j'en avais rien à branler.
Disons que l'inverse de défendre c'est attaquer. Est ce que je trouve qu'elle attaque la liberté d'expression ?
Dans la mesure où Meurice est entrain de se faire virer pour une blague, oui.
Par ailleurs elle met sur un même plan la blague initiale et la répétition.
Elle fait la police de l'humour en étant humoriste. Tout en ayant fait un blague similaire quelques mois avant.
Quel bonheur de faire la fine bouche sur les posts de rebloch, nuage, bidule pour nous poster du Clement Viktorovitch. Infatuée de sa petite personne, auto intronisé critique de notre époque. Poubelle.
La source n'est pas neutre !!
La source n'est pas neutre !!
Ben si. C'est Clément Viktorovitch. Il supervise les médias du haut de son appartement.
On t'entend pas faire la pleureuse quand c'est Médiapart ou L'Humanité.
Bah non ça c'est des sources neutres.
Et respectables
Disons que l'inverse de défendre c'est attaquer. Est ce que je trouve qu'elle attaque la liberté d'expression ?
Dans la mesure où Meurice est entrain de se faire virer pour une blague, oui.
Par ailleurs elle met sur un même plan la blague initiale et la répétition.
Elle fait la police de l'humour en étant humoriste. Tout en ayant fait un blague similaire quelques mois avant.
Elle désapprouve la blague de Meurice et trouve pénible les conséquences qu'elle a eu sur la radio, mais sur la question de la liberté d'expression, elle précise qu'il avait le droit de le faire. Tu peux essayer de tordre le truc comme tu veux pour que ça colle à ton narratif, elle n'a pas défendu Meurice certes, mais elle a défendu la liberté d'expression en disant qu'il en avait le droit.
Elle désapprouve la blague de Meurice et trouve pénible les conséquences qu'elle a eu sur la radio, mais sur la question de la liberté d'expression, elle précise qu'il avait le droit de le faire. Tu peux essayer de tordre le truc comme tu veux pour que ça colle à ton narratif, elle n'a pas défendu Meurice certes, mais elle a défendu la liberté d'expression en disant qu'il en avait le droit.
Oui j'ai exagéré.
Prends du recul Doc
Aenema a écrit:Elle désapprouve la blague de Meurice et trouve pénible les conséquences qu'elle a eu sur la radio, mais sur la question de la liberté d'expression, elle précise qu'il avait le droit de le faire. Tu peux essayer de tordre le truc comme tu veux pour que ça colle à ton narratif, elle n'a pas défendu Meurice certes, mais elle a défendu la liberté d'expression en disant qu'il en avait le droit.
Oui j'ai exagéré.
T'étais en colère c'est rien ça arrive à tout le monde.
Bidule tu bosses pour télérama ?
Comment dît on "une richesse "en araabe ?
Bidule tu bosses pour télérama ?
Tu penses que je confonds auvergnat et islamiste?
Bah tu confonds palestinien et islamiste
Pages Précédent 1 … 516 517 518 519 520 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,429 secondes, 17 requêtes exécutées