Re : Les JO
Il suffirait de mettre les athlètes hommes avec les étudiantes avec utérus et les athlètes femmes avec les étudiants sans utérus. En se serrant bien dans le lit, ça passe. En plus cela pourrait relancer la natalité en France.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il suffirait de mettre les athlètes hommes avec les étudiantes avec utérus et les athlètes femmes avec les étudiants sans utérus. En se serrant bien dans le lit, ça passe. En plus cela pourrait relancer la natalité en France.
Avec combien d'hélicoptères peut-on déplacer le stade de France en zone civilisée ?
Selon le parquet, le couple a déclaré un préjudice s’élevant à 570.000 euros, dont deux boucles d'oreilles d'or et de diamants d'une valeur unitaire de 165.000 euros. La victime fortunée est à la tête de plusieurs grandes entreprises de Mongolie.
wat
En zone civilisée ? Il faudrait le sortir du pays.
Putain de titre putaclic, j'avais cru qu'ils s'étaient fait dévaliser en sortant du stade.
Ahahaha le fist total et un macaron Ville de merde encore renouvelé pour un an.
Et ils ne baisseront plus jamais après, comme le reste.
J'ai lu
Et ils ne baiseront plus jamais après, comme le reste.
Ça se tenait aussi.
Ahah le mec qui en peut plus au fond
Quel truc d'enculés
En meme temps tu payes 135€ et t'es chez toi en 10 min
le périph hier c'était l'enfer avec l'interfile décalé d'une voie, la moitié des motards pas au jus et 100% des automobilistes, j'ai cru crever 10 fois en 20 minutes et à 40kmh.
C'était à cause du passage de la Coca-Cola Pride (pardon, de la flamme), les 150 camions de flics qui accompagnaient le vieux qui courait avec un briquet géant ont dû peser un peu dans le game quand ils ont bloqué le quart de la capitale. Et ça c'était juste l'apéro, ça va être pire après.
Le before tu veux dire
Ah oui, l'apéro ça va être pour la cérémonie d'ouverture. En tout cas je n'ai jamais vu autant de flics de ma vie. Par contre, vu l'invasion sidérante de touristes, ils sont ultra souriants, polis et serviables, le choc culturel putain...
Les JO sont une richesse offerte à la France.
Qu'ils retournent en Grèce ces PD.
Et c'est reparti.
Oui bon ca on le savait depuis un moment
Et c'est prévu pour où ? Prapoutel ?
C'est multi lieux, le bob à l aplagne, le saut a ski à courch, la descente à belvarde, le fond aux saisies, etc.
En vrai j'en sais rien. Mais j'imagine que globalement ils ont prévu d'utiliser les infrastructures existantes
En vrai j'en sais rien. Mais j'imagine que globalement ils ont prévu d'utiliser les infrastructures existantes
Quelle tristesse. Je les imaginais plutôt ruiner encore un peu plus la montagne avec des bâtiments immondes et des structures inutiles hors jeux.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 68 requêtes exécutées