4 276

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Ça fait un peu guerre de clochards quand même

C'est pas dans toutes les guerres qu'il y a des navires qui se font fumer (je vois pas depuis les Malouines, à part un en Georgie), et ça fait un moment qu'on ne voyait plus que des conflits asymétriques, là il y a des batailles de tanks, enfin il y avait avant que les Russes ne doivent traverser les plaines ukrainiennes, heu, en bateau, wtf ?

4 277

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est la première fois que je cringe sur une vidéo de guerre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 278 Dernière modification par Nuage (29-07-2024 18:10:54)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Large soif

4 279

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il se fait bouffer?

Australian addict

4 280

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ta gueule Youtre

Large soif

4 281

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Putain, l'ambiance sur le site en ce moment...

4 282

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est lourd.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 283

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Du lourd du sale

Large soif

4 284

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est tendu

Australian addict

4 285

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est A tendu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 286

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/z5vg0re.jpeg

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pour faire le niveau d'huile,  c'est pas très pratique

No pussy blues.

4 288

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Monsieur Maurice a écrit:

Pour faire le niveau d'huile,  c'est pas très pratique

Il suffira d'un filet

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 289

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il est baptisé, c'est bon, il n'a plus rien à craindre.

J'ai hâte de voir ce que les constructeurs de véhicules militaires vont inventer comme solution officielle contre ça. On va peut-être avoir notre premier AMX-cage-à-poules.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 290

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tourelle dotée de plusieurs canons et caméras stratégiquement placés sans angle mort avec une IA dernier cri capable de distinguer un moineau d'un drone mais fumant quand même le moineau au cas où

Large soif

4 291

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bon par contre ça va coûter un poil plus cher que le grillage entre la R&D et le coût final du produit, disons que ça sera pas posé en série sur un Fiat doblo

Large soif

4 292

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Rapidement, brouillage efficace contre les fpv et plus tard contre les drones autonomes y'a les tourelles genre
https://youtu.be/pb5_F4_Eod8?si=3GxA16kWazv1NdD_
ou les lasers genre
https://youtu.be/c6Ray4tdLuA?si=E2CYLw7fUeoU4_mc
a 10£ le tir et j'en ai même vu un autre récemment ou le coût est dans la trentaine de centimes.

Mais le prochain danger ça sera les essaims de drones autonomes, si t'en a 1000 sur la gueule y'a pas encore de solution.

4 293

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Un essaim de drones autonomes ça commence à coûter des sous non ? Est ce que la solution serait pas de fabriquer des faux véhicules en carton pour faire péter les essaims et faire fondre le nerf de la guerre ?

Large soif

4 294

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ou des lanceurs d'éperviers (filets de pêche) pour faire tomber les groupes de drones alliés aux technologies mentionnées ci-dessus. La solution au problèmes de demain réside parfois dans des technologies d'hier revisitées.

Large soif

4 295

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Un essaim de drones autonomes ça commence à coûter des sous non ? Est ce que la solution serait pas de fabriquer des faux véhicules en carton pour faire péter les essaims et faire fondre le nerf de la guerre ?

On pourrait carrément créer des faux pays en carton avec de faux bonhommes dedans qui se feraient une fausse guerre et hop le tour est joué.
Je tiens un truc là

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 296

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Énorme

Large soif

4 297

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Faut le breveter ça

Large soif

4 298

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Un essaim de drones autonomes ça commence à coûter des sous non ? Est ce que la solution serait pas de fabriquer des faux véhicules en carton pour faire péter les essaims et faire fondre le nerf de la guerre ?

On pourrait carrément créer des faux pays en carton avec de faux bonhommes dedans qui se feraient une fausse guerre et hop le tour est joué.
Je tiens un truc là

Ça s'appelle le Canada

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 299

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ha ha ha ! Faudrait que je trouve le contexte pour la ressortir celle-ci. Hohun iour mecque maille daie !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 300

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Un essaim de drones autonomes ça commence à coûter des sous non ? Est ce que la solution serait pas de fabriquer des faux véhicules en carton pour faire péter les essaims et faire fondre le nerf de la guerre ?

A 1000$ le drone ton essaim de 1000 coûte moins cher qu'un missile récent russe qui peut se faire attraper par les batteries anti aérienne.
https://defense-militaire.over-blog.com … russe.html

Et puis avec l'économie d'échelle ça va encore baisser, alors que le coût des missiles lui baisse pas trop vu les petites quantités produites.