76

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Fausse excuse Bidule, si le bar a pas à bouffer ramène des pépitos et des tranches de roti de porc précuites.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

hohun a écrit:

Fausse excuse Bidule, si le bar a pas à bouffer ramène des pépitos et des tranches de roti de porc précuites.

Cinq de préférence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

78

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Et dans l'échine bordel

Large soif

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Antipathique. a écrit:

Quand l'économie sera effondrée à cause de leur incompétence ?

Tu sais bien que comme d'hab le 1% sera le dernier à morfler et le premier a pouvoir protéger ses actifs

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Oui mais pense à ton jardinier et à ta femme de ménage quoi



Je ne suis pas Niark²

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Antipathique. a écrit:

Oui mais pense à ton jardinier et à ta femme de ménage quoi

bah oui c'est pour ça que je vote rouge

82 Dernière modification par hohun (05-07-2024 19:43:32)

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Est-ce que tu bangues ta femme de ménage et tes jardinières comme tous les winners successful de l'Histoire (Louis XIV, Arnold Schwarzenegger, la moitié des hommes célèbres avant 2017) ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

83

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Femme de ménage ici aussi, faut payer au black si possible en liquide et pas façon Strauss-Kahn si vous voyez qu'est-ce que je veux dire

Large soif

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Toujours pas de proposition de lieu ? Je préviens que je suis disposé à en débattre ce soir dans le jitsi souverain,  s'il existe encore.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

85

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Je viendrai pas à l'asilecon mais je veux bien prendre l'apéro avec vous

Large soif

86

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:

Toujours pas de proposition de lieu ? Je préviens que je suis disposé à en débattre ce soir dans le jitsi souverain,  s'il existe encore.

En plein pendant France-Espagne, tu risques d'avoir du monde.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Aliocha a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Toujours pas de proposition de lieu ? Je préviens que je suis disposé à en débattre ce soir dans le jitsi souverain,  s'il existe encore.

En plein pendant France-Espagne, tu risques d'avoir du monde.

Je tenterai de me connecter vers 19h30 heure de Paris,  on verra bien qui viendra causer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

88

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Sinon on sera toujours au même endroit samedi, place des Rigoles, after à la maison comme tous les ans normalement.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

C'est pas tous les jours qu'elles rigolent,
Parole, parole....
C'est fatiguant pour les guibolles....

No pussy blues.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Aliocha a écrit:

Sinon on sera toujours au même endroit samedi, place des Rigoles, after à la maison comme tous les ans normalement.

Oui, les courageux qui veulent faire un before me trouveront à la Cagnotte à partir de 18h et on vous rejoint ensuite.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

91

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Va plutôt au Barouf qui est juste au-dessus.

92

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

On voit tout de suite les gauches irréconciliables, le Monsieur te parle de cagnotte et toi tout de suite tu évoques le barouf

Large soif

93

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:
Aliocha a écrit:

Sinon on sera toujours au même endroit samedi, place des Rigoles, after à la maison comme tous les ans normalement.

Oui, les courageux qui veulent faire un before me trouveront à la Cagnotte à partir de 18h et on vous rejoint ensuite.

Parfait

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:

les courageux qui veulent faire un before

Envidecrever.jpg

La mort de l'apéro.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Le before c'est avant l'apéro, l'un n'annule pas l'autre.

96

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

C'est juste qu'on est des vénères.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ah ! Le double apéroing, cette mode venue des States.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

reblochon a écrit:

Ah ! Le double apéroing, cette mode venue des States.

Jamais les states n'auront notre apéritif ! Vendu à la Reine !

Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après avoir cramé moult kérosène,  je suis en île de France.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

La réunion c'est une île de France aussi, non ?



Je ne suis pas Niark²

100

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

On va te trouver Masticouille

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor