Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
La mienne faisait ses études en 43...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 302 303 304 305 306 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La mienne faisait ses études en 43...
Éduquée par des vieux qu'ont plus de jus, tu m'étonnes que ça fait des puzzles en mangeant des graines après.
C'est terrible les parents irresponsables qui font des gamins quand ils sont déjà vieux, soit pour se faire plaisir, soit pour céder aux revendications de leur nouvelle conquête. Tant d'égoïsme et aussi peu d'empathie pour les gamins qu'ils vont avoir. Ça peut bien être trotskyste tiens !
Ben résultat il est mort son vieux quoi. Mes parents m'ont eu à 35 ans, c'est vieux aussi par rapport à certains.
42 ici, et en effet à la maison la complicité n’était pas maximale.
Tu fais des puzzles toi aussi ?
Ma mère m'a eu à 20 ans, à 28, je la trouvais déjà vieille. Là elle est morte. Si je tiens 12 ans je gagne.
42 ici, et en effet à la maison la complicité n’était pas maximale.
Vivre avec ses grands parents à 20 ans. Que du bonheur.
Sojanecdote : en 3eme, réunion parents-profs. Un pote va voir deux grands-parents et leur fait la bise. Je lui dis innocemment : « ce sont tes grands-parents qui sont venus ? » en pensant sincèrement que ces parents avaient eu un empêchement. J'ai pris une droite direct. Pourtant c'était le type le plus bolossé de la classe. Il avait retrouvé deux sous de fierté et de courage sur un coup de sang. Bref, c'était ses parents.
J'ai pris une droite direct.
déjà à l'époque vous étiez droitier !
Ben résultat il est mort son vieux quoi. Mes parents m'ont eu à 35 ans, c'est vieux aussi par rapport à certains.
Je me suis trompé en fait ils m'ont eu à 31 ans. Mon frère ainé à 29 et mon cadet à 35.
J'ai toujours pensé qu'il fallait avoir ses enfants en étant le plus jeune possible, afin d'avoir l'énergie nécessaire pour s'en occuper, mais les avoir à 30 ans permet de les assister avec leurs propres enfants quand ils ont 30 ans et nous la retraite.
Première soirée déguisée en famille dernièrement, le thème c'était strass et paillettes :
Keur avec tous les doigts
Il se déplace fièrement, et jamais sans sa boule à facettes
Il regarde du coin de l'oeil les deux sources d'emmerdes infinies se trouvant à sa gauche. Courage !
Bravo pour avoir scoré c'te meuf et fait un gamin pas trop vilain alors que t'as une vieille mouille deg'
Bravo pour avoir scoré c'te meuf et fait un gamin pas trop vilain alors que t'as une vieille mouille deg'
C'est particulièrement blessant venant de ta part.
Venant de lui justement je pense que c'est juste de l'humour et qu'il n'en pense pas un mot.
Par contre je comprends pas pourquoi t'as masqué ta meuf et pas la gosse. Zlu par exemple avait fait un truc sur une photo de lui et son gosse, il avait mis sa gueule sur le môme et j'avais trouvé ça bien de cacher la tronche du gamin en faisant de l'humour en plus.
Bref j'aimerais très fort que tu repostes la même photo avec ta gueule sur ton gosse et sur ta femme
Sinon je pense que t'as un physique de gauchiste et que t'as un cou de poulet aussi
Mais si tu mettais pas tes cheveux en arrière, t'aurais ce look de messie comme dans un rêve que j'ai fait et que j'avais raconté ici même je sais plus trop où.
Antipathique. a écrit:Bravo pour avoir scoré c'te meuf et fait un gamin pas trop vilain alors que t'as une vieille mouille deg'
C'est particulièrement blessant venant de ta part.
C'était tout à fait volontaire. En vrai sur la photo on dirait un tox, t'es bien pire que d'hab' et l'habit n'aide pas. Mais bel effort de poster cette photo où tu te savais pas à ton avantage.
Je trouve au contraire que aenema est le plus beau des trois sur la photo
Moi je vous trouve tous très beaux. Madame aenema a l'air reine et bébé aénémette est sapée comme jamais. Toi tu fais un peu discopimp.
Tu es beau aenemane
Pages Précédent 1 … 302 303 304 305 306 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 33 requêtes exécutées