Re : Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé
Non c'est au singulier ca ne prend donc pas de S.
mouhahahahaha retenez moi je me marre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non c'est au singulier ca ne prend donc pas de S.
KikouBuz a écrit:Non c'est au singulier ca ne prend donc pas de S.
2e degré mon bel ane.
GrinderFurax a écrit:KikouBuz a écrit:Non c'est au singulier ca ne prend donc pas de S.
2e degré mon bel âne.
bouuuh que je suis lourd quand je veux, je me trouve lourd moi même c'est dire...
bon sans quoi moi aussi j'ai mes techniques pour tenir plus longtemps: baiser tellement souvent, et te branler à mort le reste du temps, que tu en deviens blasé, et que plus grand chose arrive à t'exciter, c'est pas mal comme plan hein?
putain j'ai oublier le correcteur cette fois.
Je ne fais pas le poids,mon moral baisse.
Et après on me parle de mon écriture.Cmoi sur mon site tu auraS aussi droit de recevoir quelques cours d'expression écrite ça te changera des cours d'expressions faciales.
Je pense à toi!P.S : Cmoi crois moi fais ça pour moi,tu es une dame tu es censéE être plus
sensésque ces gens qui me veulent du mal.
Je ne suis pas un voleur,je ne suis pas un voleur.
L'espèce humaine n'est pas reconnaissante envers ses bienfaiteurs.
Pour ta gouvernante mon chaire, y'a pas de faute dans mon post alors taggle et mets ton p'tit zizi sur l'oreille.
tain à ce propos, j'ai envoyé le Grinder Test de la nana ultime à une collègue par mail, je crois qu'elle va pas comprendre mouhahhahahahahah
je préférerais dans ton oreille ma chair.
Solilok a écrit:Kuro a écrit:Oui mais le nombre est limité par la nature même des zombies.
Les normaux ne compensent pas grand chose de toute manière, puisque grâce à leur vitesse, les rapides propagent plus vite leur zombitude et donc étendent leur nombre plus rapidement.Si les normaux compensent, c'est peut-être sur le métabolisme : je les soupçonne de se désagréger moins vite une fois privés de toute source de nourriture, et donc de tenir plus longtemps.
Certes. Rapide et normal sont peut être deux stades chez un même zombie.
Non, généralement on a établit le principe que les fast sont plus vulnérables que les lents. Les lents, c'est une batsos dans al tête ou rien, mais les fasts, eux, faut juste les farcir décemment de plomb.
Le débat reste donc ouvert.
Je préfère l'hypothèse de Solilok.
Par contre rapides/normaux, ça me paraît un peu limité comme typologie. N'y a-t-il pas aussi les zombies putrescents, les osseux, les mutants ?
Doit-on parler de race chez les zombies ? Est-ce du racisme ?
bouuuh que je suis lourd quand je veux, je me trouve lourd moi même c'est dire...
bon sans quoi moi aussi j'ai mes techniques pour tenir plus longtemps: baiser tellement souvent, et te branler à mort le reste du temps, que tu en deviens blasé, et que plus grand chose arrive à t'exciter, c'est pas mal comme plan hein?
c'est pas mal mais il ne faut pas travailler alors,ni rien faire d'autre de sa vie...étrange de tels propos ne m'étonne guère ici
Pourrais-t-on s'arrêter cette guerre inutile à présent,je suis votre ami et même futur amant pour certaine.
Je viens en pet.
War is everywhere
Fun is everywhere
;!
Chair Kikoobouze,
il faut que tu saches déja présent que ce cher (très) GW12 a une sexaualité certainement bien plus epanouie que la tienne Etienne.
Enéffet nous avons la preuve formelle qu'il n'est pas impuissant et ça c'est pas donné a tous les mâles qui trainent leur aigreur ici!
tavu!
Pour ta gouvernante mon chaire, y'a pas de faute dans mon post alors taggle et mets ton p'tit zizi sur l'oreille.
Mais en fait, je pense qu'il parlait plus du style et de la syntaxe.
tu connais QWERTY mon cher Conar?
ben ouais, j'écris actuellement avec un qwerty, mais là je vois pas le rapport.
c'etait une question.
QWERTY est ton ami,Cmoi qui te le dis.
Par contre si tu pouvais mettre des espaces parfois après ta ponctuation, ce serait vachement cool hein.
Sur le fond tu serais toujours aussi insipide, mais pour la forme ce serait un sacré progrès.
oui c'est ce que j'ai remarquer, à cause de ça le correcteur automatique merdoie en plus.
Merci.
Tu voudrais pas plutôt apprendre à écrire ?
je ferme ce thread.
et au passage tu fermes ta gueule.
18h40, thread encore ouvert.
Ouvre tes cuisses au lieu de fermer ce thread connasse!
J'ai droit de vie ou de mort sur ce thread alors maintenant cassez vous bordel.
Laisser moi seul avec moi-même s'il vous plaît.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 78 requêtes exécutées