1 176

Re : Dissolution, piège à cons

Bref TDD tu vas avoir un sacré taf, temporise tes double dîners

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dissolution, piège à cons

C'est clair qu'avec 149 députés RN on a rien gagné du tout, et le cordon sanitaire sera dur à tenir.



Je ne suis pas Niark²

1 178 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-07-2024 09:51:26)

Re : Dissolution, piège à cons

La construction de chambres à gaz a déjà commencé

Il est trop tard

No pussy blues.

1 179

Re : Dissolution, piège à cons

Demission d'attal refusée. J'avoue que cette ultime saison de succession of thrones est pleine de rebondissements.

BiDL  la connerie à prix discount

1 180

Re : Dissolution, piège à cons

Et comme l'ultime saison de GOT, c'est de la merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 181

Re : Dissolution, piège à cons

Putain d'américains !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 182

Re : Dissolution, piège à cons


Oui car elle est... Enfin vous voyez elle est... Bref on se comprend hein.

BiDL  la connerie à prix discount

1 183 Dernière modification par Nuage (08-07-2024 12:40:04)

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Demission d'attal refusée. J'avoue que cette ultime saison de succession of thrones est pleine de rebondissements.

Le choix du premier ministre appartient au président et à lui seul, ils me faisaient marrer hier encore quand ils disaient que ça serait quelqu'un issu du front populaire alors qu'ils n'ont aucun absolument pouvoir ni moyen de pression pour que ça se réalise. Encore une fois où ils vendent du rêve aux français sans garantie sérieuse et la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il serait bon de rester humble et mesuré au lieu de crier victoire, absolument rien n'a changé depuis hier soir.

Large soif

1 184

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:


Oui car elle est... Enfin vous voyez elle est... Bref on se comprend hein.

Il aurait fallu un palestinien (du hamas) pour que rima soit contente.

Large soif

1 185

Re : Dissolution, piège à cons

BiDL  la connerie à prix discount

1 186 Dernière modification par reblochon (08-07-2024 15:20:40)

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:
zeuch a écrit:

hmmmm on a fait péter un petit camus VSOP ce fut délicieux

Je comprends,  c'était une option aussi.

Vous fêtez quoi ? La multiplication par deux du nombre d'élus RN ?

Sinon de l'équipe Hohun/Jimmy pour les analyses d'après élections. Les deux ici qui pondent quelque chose de censé.

Et j'adore cette couleur marron pour le RN, soit disant pour les daltoniens (si si, j'ai lu la raison dans un journal).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 187

Re : Dissolution, piège à cons

Les daltos ils sont déjà formatés à lire les chifres et les tracés et pas les couleurs

Source : moi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dissolution, piège à cons

C'est pour les chemises brunes.



Je ne suis pas Niark²

1 189

Re : Dissolution, piège à cons

Merci capt'ain obvious. On n'avait pas compris le pourquoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

PArce que les fascistes avaient des chemises brunes, avant.



Je ne suis pas Niark²

1 191

Re : Dissolution, piège à cons

Ah c'est pas parce que Bardella s'est chié dessus à la fac ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 192

Re : Dissolution, piège à cons

Jean Lassalle n'a pas été réélu.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 193

Re : Dissolution, piège à cons

Tristesse. Mais qui va nous faire marrer ? (sauf TDD qui ne rigole qu'aux blagues certifiées PS)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Jean Lassalle devrait être en prison.



Je ne suis pas Niark²

1 195

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Ah bah faudrait savoir, faut avoir peur des Nouveau nouveau lfiuezla ou pas finalement ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 196

Re : Dissolution, piège à cons

Es-ce que je dois faire mes valises et préparer le tracteur pour bouger la roulotte ou pas PUTAIN ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 197 Dernière modification par Beonelo (08-07-2024 19:13:58)

Re : Dissolution, piège à cons

Ça dépend si tu as peur du nombre de députés élus ou du nombre d'électeurs

NPF

  • Voix au 2e tour : 7 005 499

  • Sièges obtenus : 178

Ensemble pour la République

  • Voix au 2e tour : 6 314 609

  • Sièges obtenus : 150

Rassemblement national

  • Voix au 2e tour : 10 110 088

  • Sièges obtenus : 142

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec … es_de_2024

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 198

Re : Dissolution, piège à cons

Et personne pour dire que cette dissolution nous a débarrassé de Nicolas Dupont-Aignan?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Dissolution, piège à cons

velvetu a écrit:

Et personne pour dire que cette dissolution nous a débarrassé de Nicolas Dupont-Aignan?

Cette dissolution nous a débarrassé de Nicolas Dupont-Aignan.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 200 Dernière modification par reblochon (08-07-2024 19:25:48)

Re : Dissolution, piège à cons

Mais en dehors de ses électeurs, et encore, qui savait que ce mec existait encore ? Il passait à la télé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón