Re : Dissolution, piège à cons
Bref TDD tu vas avoir un sacré taf, temporise tes double dîners
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bref TDD tu vas avoir un sacré taf, temporise tes double dîners
C'est clair qu'avec 149 députés RN on a rien gagné du tout, et le cordon sanitaire sera dur à tenir.
La construction de chambres à gaz a déjà commencé
Il est trop tard
Demission d'attal refusée. J'avoue que cette ultime saison de succession of thrones est pleine de rebondissements.
Et comme l'ultime saison de GOT, c'est de la merde
Putain d'américains !
Demission d'attal refusée. J'avoue que cette ultime saison de succession of thrones est pleine de rebondissements.
Le choix du premier ministre appartient au président et à lui seul, ils me faisaient marrer hier encore quand ils disaient que ça serait quelqu'un issu du front populaire alors qu'ils n'ont aucun absolument pouvoir ni moyen de pression pour que ça se réalise. Encore une fois où ils vendent du rêve aux français sans garantie sérieuse et la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il serait bon de rester humble et mesuré au lieu de crier victoire, absolument rien n'a changé depuis hier soir.
zeuch a écrit:hmmmm on a fait péter un petit camus VSOP ce fut délicieux
Je comprends, c'était une option aussi.
Vous fêtez quoi ? La multiplication par deux du nombre d'élus RN ?
Sinon de l'équipe Hohun/Jimmy pour les analyses d'après élections. Les deux ici qui pondent quelque chose de censé.
Et j'adore cette couleur marron pour le RN, soit disant pour les daltoniens (si si, j'ai lu la raison dans un journal).
Les daltos ils sont déjà formatés à lire les chifres et les tracés et pas les couleurs
Source : moi
C'est pour les chemises brunes.
Merci capt'ain obvious. On n'avait pas compris le pourquoi.
PArce que les fascistes avaient des chemises brunes, avant.
Ah c'est pas parce que Bardella s'est chié dessus à la fac ?
Jean Lassalle n'a pas été réélu.
Tristesse. Mais qui va nous faire marrer ? (sauf TDD qui ne rigole qu'aux blagues certifiées PS)
Jean Lassalle devrait être en prison.
Ah bah faudrait savoir, faut avoir peur des Nouveau nouveau lfiuezla ou pas finalement ?
Es-ce que je dois faire mes valises et préparer le tracteur pour bouger la roulotte ou pas PUTAIN ?
Ça dépend si tu as peur du nombre de députés élus ou du nombre d'électeurs
NPF
Voix au 2e tour : 7 005 499
Sièges obtenus : 178
Ensemble pour la République
Voix au 2e tour : 6 314 609
Sièges obtenus : 150
Rassemblement national
Voix au 2e tour : 10 110 088
Sièges obtenus : 142
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec … es_de_2024
Et personne pour dire que cette dissolution nous a débarrassé de Nicolas Dupont-Aignan?
Et personne pour dire que cette dissolution nous a débarrassé de Nicolas Dupont-Aignan?
Cette dissolution nous a débarrassé de Nicolas Dupont-Aignan.
Mais en dehors de ses électeurs, et encore, qui savait que ce mec existait encore ? Il passait à la télé ?
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 64 requêtes exécutées