Re : Dissolution, piège à cons
Je parlais du fait que tu savais que la coalition bidon qui a peu à avoir avec la gauche allait faire un très bon score et ensuite se déchirer comme l'hymen d'une gamine de 9 ans
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je parlais du fait que tu savais que la coalition bidon qui a peu à avoir avec la gauche allait faire un très bon score et ensuite se déchirer comme l'hymen d'une gamine de 9 ans
Pour moi ça va potentiellement changer le curseur de mon départ à la retraite, il ne se passe pas rien quand des parlementaires sont élus.
Ah oui, tes petits intérêts personnels. J'oubliais ces combats de gens progressistes et de gauche, MOI JE ME. As-tu déjà entendu parler des luttes collectives ?
nationalisme
Alors non, le nationalisme c'est la haine de l'autre alors que le patriotisme c'est l'amour de son pays. Les mots ont un sens camarade.
Ce mode de scrutin reste un des pires du monde démocratique.
Nan, l'uninominale à un tour, quand tu te retrouves avec un chef d'état et gouvernement majoritaire avec 24% des voix du peuple !
Le PS est un des gagnants de ce soir et pourrait même dépasser LFI (mais sans doute pas).
La tendance est bonne pour les éléphants du PS.
Le Ps est en train d'essayer de faire le taf pour rééquilibrer le rapport de forces à gauche.
Je ne comprends plus. La France n'est plus un pays de racistes et de descendants de collabos nazis colonisateurs, dominée par une culture suprématiste blanche et le racisme systémique ? Parce que la semaine dernière, ça gueulait ça sur de nombreux murs de progressistes inclusifs tolérants. Donc, il y aurait une écrasante majorité de gens pas racistes en France ? Dingue non ?
Pour l'instant elle a reculé par rapport au 1er tour, l'extrême droite. Il y avait une bataille à mener, elle n'a pas été perdue. Le boulot pour qu'elle soit gagnée commence.
Vivement le blocage des prix. Miammiam ça va etre sympa
Le Ps est en train d'essayer de faire le taf pour
Ça ne serait pas cool que ce parti devienne enfin ce qu'il aurait toujours du être : un PARTI SOCIALISTE !
Bon, dans quelques semaines la NFP vole en éclat, les scissionnistes vont rejoindre le front républicain, ça sera un nouveau LREM v2.0 qui va gouverner jusqu'aux présidentielles. On se revoit dans quelques années avec la même bullshit, mais ça va durer le temps d'une campagne présidentielle suivie des législatives. C'est fini la chatte à mimo et ses aventures, le site de racistes va être inonder de posts politiques mille fois moins rigolos que ce qu'on vient de se taper pendant 15 jours.
Heureusement que le PS se remet en marche pour exploser les soutiens du RN d'ici là. Il y a de l'espoir. A new hope. L'épisode suivant sera le RN contre-attaque, et le troisième le retour de TDD.
hmmmm on a fait péter un petit camus VSOP ce fut délicieux
Dans mon coin, la candidate LREM a été réélue lors d'une triangulaire, en ayant le meilleur programme, digne d'une opposition.
Ah c'est ballot...
S'il avait été appliqué dès 2017, on en serait pas là.
Rachel Keke va pouvoir retourner nettoyer des chambres d'hôtels.
Par contre gros Boyard et l'antisémite Guiraud réélus.
Habib, faudrait le foutre sur une île avec Poutou et Kéké. On met une caméra et on fait payer pour visionner leur cohabitation.
Je ne savais même pas qu'il était encore en politique.
hmmmm on a fait péter un petit camus VSOP ce fut délicieux
Je comprends, c'était une option aussi.
Pour ma part j'ai bien du mal à manifester un quelconque enthousiasme pour ces résultats, adoptant un point de vue quasi-biduliste.
Le retour en grâce du PS après la politique libérale, et à mon sens anti-gauche, d'Hollande, ne semble exister que pour tempérer les saillies insupportables de LFI. Au centreà droite, le bon score de LREM après 7 ans de marasme, d'arrogance et de léger suçage de la droite dure sur les dernières années (juste avec le bout de la langue hein), couronnées par une dissolution d'enfant capricieux, franchement, me déprime.
Et à l'extrême-droite, ben voilà, entre le racisme et l'amateurisme, pas besoin d'en dire plus.
La carte à jouer à gauche n'est même pas celle de la compétence, c'est celle de se comporter comme des adultes (ce qui implique la mise en retrait de certains personnages) à l'inverse de tout ce qu'on a vu sur tout le spectre politique ces derniers mois/années. Et c'est vraiment mal barré.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 57 requêtes exécutées