1 126

Re : Dissolution, piège à cons

Je crois que t'as pas vu les résultats surtout.

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Mais vous avez vraiment l'impression d'avoir fait quelque-chose à part glisser un bulletin dans une urne ? Vous avez fait changer des gens d'avis ?

Le travail paie, et une certaine gauche n'était pas en arrêt,  j'ai envie de dire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 128

Re : Dissolution, piège à cons

Ah voilà, l'attaque ad hominem qu'on attendait pour fêter la victoire contre le fascisme.

Large soif

1 129 Dernière modification par Conrad (07-07-2024 20:14:20)

Re : Dissolution, piège à cons

Vivement la loi anti expulsion que je puisse arrêter de payer mon loyer.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 130

Re : Dissolution, piège à cons

Les Français de confession pancake vont encore un peu plus raser les murs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Ah voilà, l'attaque ad hominem qu'on attendait pour fêter la victoire contre le fascisme.

Allez, le pays n'est pas gouverné par le RN, la gauche est en tête,  j'ai débouché le prosecco, souris,  gars, la vie est belle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 132

Re : Dissolution, piège à cons

Je précise au passage que tu me déçois Tédédé, je pensais que tu avais compris en détail quelle était ma situation.

Large soif

1 133 Dernière modification par Conrad (07-07-2024 20:16:52)

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

j'ai débouché le prosecco, souris d'agneau, gras, la vie est belle.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Je précise au passage que tu me déçois Tédédé, je pensais que tu avais compris en détail quelle était ma situation.

Alors on peut me traiter des semaines durant de crypto antisémite , de suppôt du hamas,  de gauchiasse, de gauchiste coupé des réalités,  mais tu as le cuir trop fragile pour une petite vanne?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 135 Dernière modification par reblochon (07-07-2024 20:19:37)

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

Allez, le pays n'est pas gouverné par le RN, la gauche est en tête.

As-tu sincèrement pensé deux secondes que ça allait être autre chose ? Sans déconner !

Le sentiment de peur, c'est vraiment une saloperie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 136

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:
Nuage a écrit:

Ah voilà, l'attaque ad hominem qu'on attendait pour fêter la victoire contre le fascisme.

Allez, le pays n'est pas gouverné par le RN, la gauche est en tête,  j'ai débouché le prosecco, souris,  gars, la vie est belle.

La vie et la pays sont exactement dans le même état qu'avant ces élections. J'aimerais avoir ton optimisme et penser que les choses vont changer en profondeur mais j'en doute.

Large soif

1 137 Dernière modification par reblochon (07-07-2024 20:21:08)

Re : Dissolution, piège à cons

Et là, ça débouche les bouteilles, dans 2 ans, ça va rejouer les pleureuses, le barrage et le sursaut républicain, faute d'avoir réglé les problèmes qui font que le RN monte depuis 40 ans.

Nuage a écrit:

La vie et la pays sont exactement dans le même état qu'avant ces élections.

Voilà

Et ces élections n'y changeront rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Allez, le pays n'est pas gouverné par le RN, la gauche est en tête,  j'ai débouché le prosecco, souris,  gars, la vie est belle.

As-tu sincèrement pensé deux secondes que ça allait être autre chose ? Sans déconner !

Le sentiment de peur, c'est vraiment une saloperie.

Je comprends que tu l'aies mauvaise,  Reblo,  toi et Bolloré avez fait ce que vous avez pu. En 2027, peut-être?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 139

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Le sentiment de peur, c'est vraiment une saloperie.

Et ça fait voter RN ou front populaire, au choix.

Large soif

1 140

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

Je comprends que tu l'aies mauvaise,

Pas du tout. Encore une petite attaque minable de ta part. Ne lâche surtout rien. Continue de traiter des alliés de fascistes et de racistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 141 Dernière modification par reblochon (07-07-2024 20:23:20)

Re : Dissolution, piège à cons

En 2027, ça va être pire. À cause justement de cette mentalité et culture nauséabonde de ces petits gauchistes moralisateurs, incapables de se remettre en question. Et là, je l'ai mauvaise. Parce que je ne veux absolument pas que le RN l'emporte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 142

Re : Dissolution, piège à cons

Reblo il le savait car il a à sa gauche une pile de 30 livres sur la dynamique électorale de l'extrême-droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 143 Dernière modification par Nuage (07-07-2024 20:24:09)

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:
Nuage a écrit:

Je précise au passage que tu me déçois Tédédé, je pensais que tu avais compris en détail quelle était ma situation.

Alors on peut me traiter des semaines durant de crypto antisémite , de suppôt du hamas,  de gauchiasse, de gauchiste coupé des réalités,  mais tu as le cuir trop fragile pour une petite vanne?

Non mais je pensais naïvement qu'on s'affrontait (pour de rire) sur le terrain des idées. Au delà de ça c'est pas grave j'ai l'habitude et j'ai le cuir bien plus épais que tu pourrais le penser, je suis sans doute au quotidien plus victime de discriminations que vous qui pensez lutter contre.

Large soif

1 144 Dernière modification par reblochon (07-07-2024 20:24:30)

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Reblo il le savait car il a à sa gauche une pile de 30 livres

Parce qu'il a plus de 30 ans de politique en arrière de la cravate et voit cette dérive, dénoncée par de nombreux acteurs de gauche, prendre le dessus et permettre à l'extrême-droite d'avancer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Reblo il le savait car il a à sa gauche une pile de 30 livres

Parce qu'il a plus de 30 ans de politique en arrière de la cravate et voit cette dérive, dénoncée par de nombreux acteurs de gauche, prendre le dessus et permettre à l'extrême-droite d'avancer.

Pour l'instant elle a reculé par rapport au 1er tour, l'extrême droite.  Il y avait une bataille à mener, elle n'a pas été perdue. Le boulot pour qu'elle soit gagnée commence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 146

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Reblo il le savait car il a à sa gauche une pile de 30 livres

Parce qu'il a plus de 30 ans de politique en arrière de la cravate et voit cette dérive, dénoncée par de nombreux acteurs de gauche, prendre le dessus et permettre à l'extrême-droite d'avancer.

Je parlais du fait que tu savais que la gauche allait faire un très bon score, ce dont tu ne pouvais pas être sûr, même après "30 ans de politique".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 147 Dernière modification par Conrad (07-07-2024 20:34:26)

Re : Dissolution, piège à cons

Le PS est un des gagnants de ce soir et pourrait même dépasser LFI (mais sans doute pas).

La tendance est bonne pour les éléphants du PS.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 148

Re : Dissolution, piège à cons

CQFD

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 149

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

Le boulot pour qu'elle soit gagnée commence.

En 2024 ? Ouah ! Vous venez enfin d'allumer ?  Vous allez arrêter de traiter les électeurs du RN d'arriérés, d'incultes, de racistes, de débiles, etc. Vous allez vous remettre à défendre la laïcité, le nationalisme, le drapeau français, la culture et critiquer activement les politiques migratoires (de droite et qui attaquent les intérêts des travailleurs français de toute origine) et celles de l'UE (qui met à mal notre souveraineté et les intérêts de la France) ?

Sans déconner ! Et donc, après un double dîner, vous y allez à donf, vous êtes EN MARCHE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 150

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Et ces élections n'y changeront rien.

Pour moi ça va potentiellement changer le curseur de mon départ à la retraite, il ne se passe pas rien quand des parlementaires sont élus.