Re : Derniers achats
Moi ça m'arrange que des beaufs aillent dans ces trucs pendant que je me tape un vvf randonnée dans le tarn ou la bretagne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 272 1 273 1 274 1 275 1 276 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi ça m'arrange que des beaufs aillent dans ces trucs pendant que je me tape un vvf randonnée dans le tarn ou la bretagne.
Wtf
Omg un feat. Bidule au basic fit d'Albi
Omg un feat. Bidule au basic fit d'Albi
J'enchaine le basic fit puis le carrefour rayon charcuterie.
Hummm la bonne charcuterie carrefour aux nitrites et au bon goût cancer du cul
Le mec il croit qu'il va venir et que je vais le laisser se nourrir comme un fdp
Ça sera côté de boeuf maturé et légume du jardin enculé va
Tu vas voir aenematu vas pouvoir te faire griller le cul et boire des piña colada en te branlant royalement de la culture et des locaux, ça va être super, peut-être même aller pêcher quelques poulpes un après-midi qui sait
Ils sont tous grecs de mon côté maternel alors j'ai le droit.
Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?
On voulait le moins de transport possible parce que la petite est à un âge où elle ne tient pas en place plus de 5 minutes et déjà 3h d'avion je sens que ça va être un enfer.
Marrant j ai vu un reportage de type zone interdite sur les all inculsive et ca donnait vraiment envie.
C'etait all inculsive**Sauf l'alcool pour oublier la danse des tongs.
Nan là y'a moyen de se mettre la race quasi non stop au Ouzo :
La formule tout inclus comprend :
Tous les repas au Restaurant principal :
- Petit déjeuner de 07h30 à 10h30
- Déjeuner de 13h00 à 15h00
- Dîner de 19h30 à 22h00
Certaines boissons comme l'eau, les sodas, la bière-pression et le vin local sont inclus aux repas.
Au Pool Bar : boissons locales alcoolisées ou non tous les jours de 10h30 à 19h (voir la liste de boissons comprises sur place)
Beach Bar Mistral: sélection de collations, de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h30 à 19h (non inclus dans la formule)
Lobby Bar: ouvert tous les jours de 09h à minuit, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées.
La formule tout inclus ne comprend pas :
Toutes les consommations (boissons et repas) proposées par le Byblos Disco Lounge.
Et t'as raqué combien pour aller oublier comment tu t'appelles en une semaine ?
1000 balles par personne pour 5 nuits.
Putain de dieu
Pas cher pour un hôtel club
non c'est vrai c'est pas cher pour un all inclusive
bonne affaire aenema, tu vas te régaler
il n'y a que les putains de pauvres qui votent lfi qui trouvent ça cher
Billet d'avion compris ? 1000 pour une semaine en prison avec 1000000 enfants chiants d'autres gens, plutôt crever.
Billet d'avion compris ? 1000 pour une semaine en prison avec 1000000 enfants chiants d'autres gens, plutôt crever.
Tiens ça me fait penser à la vague récente de parents tout scandalisés par le concept de lieux de vacances sans enfants. Ouaiiis mais le bruit et les gosses qui sautent partout ça fait partie de la viiie faut vraiment être un batard pour pas vouloir en etre entourééé.
Billet d'avion compris ?
évidement tête de nœud
Si on aime le concept 1 000 euros en pleine haute saison c'est pas scandaleux
Est ce que tu emporte ton aspilaveur si le sable n'est pas propre ?
Tiens ça me fait penser à la vague récente de parents tout scandalisés par le concept de lieux de vacances sans enfants. Ouaiiis mais le bruit et les gosses qui sautent partout ça fait partie de la viiie faut vraiment être un batard pour pas vouloir en etre entourééé.
Hohun et la haine autorisée. Rajoutons aux boomers et aux pancakes, les enfants. Est ce que je te mets un petit peu de chinois aussi?
Par chinois tu veux dire malaisien ?
Non, il veut dire malaisant
Pas cher pour un hôtel club
Pardon ! Une semaine pour 850 $CAD en République Dominicaine. Avec tout inclus, même les alcools pas locaux. Et généralement une place qui reste ouverte entre les moment repas au cas où tu veuilles triple dîner.
Avec tout inclus, même les putes mineures locales
"L'indécence des gens de pas vouloir subir en vacances nos enfants qu'on ne supportaient pas pendant le confinement."
Je trouve que j'en avais plus assez
PArce que celui que j'avais a cassé
Pages Précédent 1 … 1 272 1 273 1 274 1 275 1 276 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,930 secondes, 7 requêtes exécutées