Nuage a écrit:Et puis bon, c'est devenu un lieu commun de dire que les chasseurs sont des gros cons obtus et tant pis si parmi eux on trouve des médecins, manges merde d'avocat, notaires et autres csp+ non le mieux c'est de dire et penser qu'il n'y a que des prolos bas du front incapables de réflexion, stupides et inéduqués.
Bien sur, merci Nuage de m'esspliquer la chasse dans le TARN depuis le confort de ton siège à Colmar. D'ailleurs à la dernière battue j'ai croisé un ministre qui faisait le piqueur, il était venu avec son chauffeur.
Enculé va
Du reste, ces gens ont bien plus d'humour que vous à ce propos et ce sont les premier à s'en moquer. On double les points quand le chasseur est aussi agriculteur.
Mais pour ça faut cotoyer des chasseurs et là évidemment c'est pas Bodoule le magnifique dans sa salle des prof qui pourra nous aider.
Putain je vais crever j'aurai jamais du me servir trois fois
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"