31 826

Re : Derniers achats

Moi ça m'arrange que des beaufs aillent dans ces trucs pendant que je me tape un vvf randonnée dans le tarn ou la bretagne.

BiDL  la connerie à prix discount

31 827

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Moi ça m'arrange que des beaufs aillent dans ces trucs pendant que je me tape un vvf randonnée dans le tarn ou la bretagne.

Wtf

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 828

Re : Derniers achats

Omg un feat. Bidule au basic fit d'Albi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 829

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Omg un feat. Bidule au basic fit d'Albi

J'enchaine le basic fit puis le carrefour rayon charcuterie.

BiDL  la connerie à prix discount

31 830 Dernière modification par Nuage (05-07-2024 15:22:08)

Re : Derniers achats

Hummm la bonne charcuterie carrefour aux nitrites et au bon goût cancer du cul

Large soif

31 831

Re : Derniers achats

Le mec il croit qu'il va venir et que je vais le laisser se nourrir comme un fdp

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 832

Re : Derniers achats

Ça sera côté de boeuf maturé et légume du jardin enculé va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 833

Re : Derniers achats

mimolette a écrit:

Tu vas voir aenematu vas pouvoir te faire griller le cul et boire des piña colada en te branlant royalement de la culture et des locaux, ça va être super, peut-être même aller pêcher quelques poulpes un après-midi qui sait

Ils sont tous grecs de mon côté maternel alors j'ai le droit.

Antipathique. a écrit:

Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?

On voulait le moins de transport possible parce que la petite est à un âge où elle ne tient pas en place plus de 5 minutes et déjà 3h d'avion je sens que ça va être un enfer.

Bidule a écrit:

Marrant j ai vu un reportage de type zone interdite sur les all inculsive et ca donnait vraiment envie.
C'etait all inculsive*

*Sauf l'alcool pour oublier la danse des tongs.

Nan là y'a moyen de se mettre la race quasi non stop au Ouzo :

La formule tout inclus comprend :

Tous les repas au Restaurant principal :
- Petit déjeuner de 07h30 à 10h30
- Déjeuner de 13h00 à 15h00
- Dîner de 19h30 à 22h00
Certaines boissons comme l'eau, les sodas, la bière-pression et le vin local sont inclus aux repas.
Au Pool Bar : boissons locales alcoolisées ou non tous les jours de 10h30 à 19h (voir la liste de boissons comprises sur place)
Beach Bar Mistral: sélection de collations, de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h30 à 19h (non inclus dans la formule)
Lobby Bar: ouvert tous les jours de 09h à minuit, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées.

La formule tout inclus ne comprend pas :

Toutes les consommations (boissons et repas) proposées par le Byblos Disco Lounge.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 834

Re : Derniers achats

Et t'as raqué combien pour aller oublier comment tu t'appelles en une semaine ?

Large soif

31 835

Re : Derniers achats

1000 balles par personne pour 5 nuits.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 836

Re : Derniers achats

Putain de dieu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 837

Re : Derniers achats

Pas cher pour un hôtel club

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 838 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-07-2024 08:50:43)

Re : Derniers achats

non c'est vrai c'est pas cher pour un all inclusive

bonne affaire aenema, tu vas te régaler

il n'y a que les putains de pauvres qui votent lfi qui trouvent ça cher

No pussy blues.

31 839

Re : Derniers achats

Billet d'avion compris ? 1000 pour une semaine en prison avec 1000000 enfants chiants d'autres gens, plutôt crever.



Je ne suis pas Niark²

31 840

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Billet d'avion compris ? 1000 pour une semaine en prison avec 1000000 enfants chiants d'autres gens, plutôt crever.

Tiens ça me fait penser à la vague récente de parents tout scandalisés par le concept de lieux de vacances sans enfants. Ouaiiis mais le bruit et les gosses qui sautent partout ça fait partie de la viiie faut vraiment être un batard pour pas vouloir en etre entourééé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Billet d'avion compris ?

évidement tête de nœud

No pussy blues.

31 842

Re : Derniers achats

Si on aime le concept 1 000 euros en pleine haute saison c'est pas scandaleux

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31 843

Re : Derniers achats

Est ce que tu emporte ton aspilaveur si le sable n'est pas propre ?

31 844

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Tiens ça me fait penser à la vague récente de parents tout scandalisés par le concept de lieux de vacances sans enfants. Ouaiiis mais le bruit et les gosses qui sautent partout ça fait partie de la viiie faut vraiment être un batard pour pas vouloir en etre entourééé.

Hohun et la haine autorisée. Rajoutons aux boomers et aux pancakes, les enfants. Est ce que je te mets un petit peu de chinois aussi?

BiDL  la connerie à prix discount

31 845

Re : Derniers achats

Par chinois tu veux dire malaisien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 846

Re : Derniers achats

Non, il veut dire malaisant

Large soif

31 847

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:

Pas cher pour un hôtel club

Pardon ! Une semaine pour 850 $CAD en République Dominicaine. Avec tout inclus, même les alcools pas locaux. Et généralement une place qui reste ouverte entre les moment repas au cas où tu veuilles triple dîner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 848

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Avec tout inclus, même les putes mineures locales

Large soif

31 849

Re : Derniers achats

"L'indécence des gens de pas vouloir subir en vacances nos enfants qu'on ne supportaient pas pendant le confinement."

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 850

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/beLVxqI.jpeg
Je trouve que j'en avais plus assez

https://i.imgur.com/eBvZ8Cv.jpeg
PArce que celui que j'avais a cassé



Je ne suis pas Niark²