Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Enculé va
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 271 272 273 274 275 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enculé va
Allez entre deux plaques de plâtre j'ai fait un mini potager quand même parce que sinon j'ai l'air un peu con avec la cuve de 20m3
Aubergines tomates piments
Brave homme
Il n'envoie pas du rêve ce jardin. Ça manque d'amour.
Ouais, jute dedans
ça fait penser à ça :
Je sors du repas de la louveterie du Tarn.
Au menu :
Sanglier roti.
Je me suis fait attaquer sale à coup de carthagène et de pinards d'un coté pendant qu'on me remplissait mon assiete de venaison de l'autre.
Quand les dents du fond baignent, c'est le moment de sortir l'artillerie lourde :
Je connaissais pas, ils appelent ça une "omelette" : la base c'est du gateau imbibé dans de l'alcool, au dessus de la glace à la vanille et le tout entouré par de la meringue onctueuse.
Putain j'ai envie de crever tellement j'ai mangé, la tendance est TDD
Ah putain le sanglier rôti ça donne grave envie avec les patates qui cuisent dans le jus de cuisson, enculé va
Ouais, c'était fameux.
Les chasseurs sont des gros cons obtus souvent mais bordel ils savent recevoir.
Je vais m'ouvrir une binch en me grattant les couilles sur mon canapé, un samedi parfait quoi
Les chasseurs sont des gros cons obtus souvent mais bordel ils savent recevoir.
Oui du coup c'est quoi ton curseur pour dire que des gens sont des gens bien? Parce que pour moi des gens qui savent recevoir sont généralement des gens bien. Ton sanglier il est arrivé comment sur la table? Il aurait pas été chassé?
Franchement Niark la prochaine fois va te taper un bbq vegan de gens bien qui savent allier le poireau et l'aubergine.
Ça s'appelle une omelette norvégienne noob
Ça s'appelle une omelette norvégienne noob
J allais oublier oui une omelette norvegienne. T'as été élevé parmi les loups? Ce qui expliquerait ton aversion pour les chasseurs.
Ah tiens tu va venir me casser les couilles même la dessus Bidule ?
Ahah, demain Niark nous dira "je suis allé au dîner de Rivarol, les gens d'extrême droite sont des gros cons obtus souvent mais bordel ils savent recevoir"
Ton sanglier il est arrivé comment sur la table? Il aurait pas été chassé?
Si je te raconte l'histoire en entier tu va pas le croire. Bref, je les cotoies tous les jours pour le boulot, j'ai droit de dire qu'ils sont cons et obtus, même eux le disent entre eux.
Du coup ferme ta gueule Bisoule
Les chasseurs sont de gros cons obtus mais moins que certains ici bien sur
Perso quand je pense que des gens sont des cons je mange pas avec mais hey, en démocrassie chacun fait ce qu'il veut hein.
Perso quand je pense que des gens sont des cons je mange pas avec mais hey, en democrassie chacun fait ce qu'il veut hein.
C'était affectueux. Par exemple si un jour je mange avec toi je risque aussi de te traiter de gros cons.
Putain vous avez vos règles ou quoi ?
Jpense que quand on se fait rincer par des gens qui régalent, le minimum c'est de les respecter. Visiblement c'est pas dans tes valeurs. Dont acte.
Ca s'appelle la reconnaissance du ventre.
Putain vous avez vos règles ou quoi ?
Je laisse à l'appréciation de mimo et mamouth la qualité intrinsèque de cette remarque.
Ta gueule bidule
Ahahahahahahahahah
Ta gueule bidule
Ah finalement t'adhere a bidule way of argumenting. Mets un ptit ©® stp hein on est pas encore sous le joug des Nouveaux Fils de Pute.
Niark est un ingrat qui fait du gras sur le dos de gens qu'il n'aime pas, quelle indignité.
J'ai vraiment hâte que tu viennes manger chez moi fils de pute va
Pages Précédent 1 … 271 272 273 274 275 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,363 secondes, 20 requêtes exécutées